1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre LOT complet Cuisine:Vaiselle, couverts, verres, mugs, plats, poeles, casseroles...etc

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par trebla, 3 Juillet 2014.

1. trebla

trebla Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +8 / -0
    Ideal pour ceux qui viennent d'arriver à shanghai, je vends toutes mes affaires de cuisine sous forme de lot (pour faire plus simple).
    Il y a tout pour faire la cuisine et se faire plaisir: Vaiselle, couverts, assiettes, verres, mugs, plats, poeles, casseroles, wok, plusieurs spatules (en bois et inox de très bonne qualité), louche soupe, plat pour hot pot, bocaux, epuche légumes, découpe pomme, planche de travail, fouet, plat pour le four, ouvre boite, des bols (grands et petits), découpe oeuf, presse citron/orange, plat a tarte/pizza, égouttoir, grattoir fromage, doseur, tire bouchon, étendoir pour secher la vaisselle et couverts etc….

Certains objets sont en très bonne condition, d'autre moins. Certains objets sont assortis et d'autres moins.
    La plupart des affaires ont été acheté chez Ikea.
    IMG_4462 copy.jpg IMG_4464 copy.jpg IMG_4462 copy.jpg IMG_4464 copy.jpg IMG_4465 copy.jpg IMG_4466 copy.jpg IMG_4469 copy.jpg IMG_4481 copy.jpg

Prix du lot complet: 600rmb. nouveau prix 450rmb. Il est fort possible que je rajoute d'autres affaires au lot (rajout gratuit)
    Lot a venir chercher dans le quartier de Zhabei. 3 stops au nord de people square.

#1 trebla, 3 Juillet 2014
    Dernière édition: 15 Juillet 2014
  2. trebla

trebla Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +8 / -0
    j'avais oublié d'ajouter au lot, les pots pour le sucre, sel, epices….ainsi que l'étendoir pr sécher la vaisselle & couverts. Il y aussi un second ouvre-boite (pas sur la la photo)

pots sucre, sel, epices.jpg etendoir vaiselle.JPG

3. trebla

trebla Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +8 / -0
    baisse de prix: 450rmb le lot
    et je rajoute des dessous de verres Ikea + pince à glacons + bac à glaçons + sacs thermo (pratique quand pr transporter des aliments congelés), bouilloire et autres….

A venir chercher dans le quartier de Zhabei (line 8, Xizang Bei Lu ou line 1 Zhongshan bei lu)

4. trebla

trebla Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +8 / -0
    je rajoute également des bougeoirs (6 bleus, 2 blanc) + machine pour cuire les oeufs (elle siffle quand les oeufs sont cuits…c'est pratique)

candle holder.jpg candle holder2.jpg machine oeufs.jpg

#4 trebla, 15 Juillet 2014
    Dernière édition: 15 Juillet 2014
  5. trebla

trebla Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +8 / -0

Partager cette page