1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre : livres (en français, anglais et chinois)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par HeleneSH, 23 Avril 2015.

1. HeleneSH

HeleneSH Apprenti

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    101 ways to bug ur teacher.JPG fashion babylon.JPG gao xingjian.JPG guides shanghai.JPG apprendre le chinois. debutant.JPG benjamin black.JPG harlan coben.JPG HSK 4.JPG learn chinese easily.JPG livre chinois-anglais (2).JPG livre chinois-anglais.JPG midnight in peking.JPG saki.JPG stephen king.JPG sunset park.JPG tolkien.JPG what would google do.JPG 错别字.JPG no time for goodbye.JPG 错别字 (2).JPG

Coucou tout le monde,

je vends quelques livres :

Livres en francais :

- Guides de shanghai (lonely planet et le petit futé)
    - Harlan Coben, Innocent
    - Stephen King, la part des ténèbres
    - Benjamin black, la double vie de laura swan
    - Tolkien, Le hobbit
    - Gao xingjian, la montagne de l’âme
    - Saki, la fenêtre ouverte

Livres en anglais :

- 101 ways to bug your teacher
    - What would google do ?
    - No time for goodbye
    - Midnight in Peking
    - Fashion babylon
    - Sunset Park

Livres en chinois/ pour apprendre le chinois :

- HSK 4 (chinois/anglais)
    - Learn chinese easily (textes en chinois, vocabulaires en anglais)
    - 错别字 livre en chinois, explications en chinois. (différences entre les mots qui se prononcent de la même façon avec sens différents)
    - He or she, is it a problem or a question ? (livre bilingue- texte chinois/texte anglais)
    - Méthode pour apprendre le mandarin. « faire l’expérience du chinois –vivre en chine » débutant

Proposez moi un prix directement
    A venir rechercher a people square ou huangpi south
    n'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos en MP ou sur mon wechat : helenou17081990

Partager cette page