1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre lit sureleve (Loft bed) queen size - Fait sur mesure

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par swen1, 7 Août 2012.

1. swen1

swen1 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Loft bed a vendre (matelas non-inclus). Ce lit tres fonctionel a ete fait sur mesure pour rentrer dans mon petit studio Lane house, afin de gagner de la place. Le lit est monte en hauteur a 1m60 du sol et le haut du lit est en style Baldaquin. Hauteur total 3metres, largeur 1m45 et longueur 2metres. Parfait pour un matelas queen size. En dessous du lit, on peut facilement y encastrer des armoires, commodes et extra rangement.
    Couleur metal gris/noir.
    Je dois malheureusement m'en separer car je demenage bientot dans un appartement 'standard'.

Prix: 1000rmb

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    Photo possible ?

Comment vous contacter ? Car ayant moins de 10 posts à votre actif, il me semble que vous ne puissiez pas émettre ou recevoir de MP ...

Partager cette page