1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre : Lit + Armoire/Penderie

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par nelson13, 3 Décembre 2014.

1. nelson13

nelson13 Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je demenage bientot, et mon nouvel appartement est entierement meuble.

Je revend donc mon Lit (sommier + cadre de lit + matelat) ainsi qu'une tres belle et grande armoire.

Le lit est un ikea Malm, achete il y a 1.5ans. Le cadre de lit est compose du sommier ainsi que deux tables de chevet + tiroir integre. Le tout est en parfait etat. Le matelat est en bon etat general. Il s'agit du Queen size. prix neuf: 4000rmb, PRIX DE VENTE: 1500Rmb

L'armoire est en parfaite etat, compose de deux caisson PAX (Profondeur: 35.0 cm, Hauteur: 201.2 cm, Largeur: 199.6 cm). Deux penderie, ainsi qu'une penderie a pantalon coulissante. Voir photos. Prix neuf: 6000rmb. PRIX DE VENTE : 2000rmb

Possibilite de negocier. A venir chercher sur place (XiangYang lu, Fuxing lu). Avant dimanche 07/12/14.

Contact: Nelson : 139xxx1727xxx8987 (et on oublie pas d'enlever les x sinon ca marchera moins bien ;))

Fichiers attachés:

Partager cette page