1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre, liquidation totale pour cause de déménagement

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par vins333, 4 Février 2013.

1. vins333

vins333 Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Après plusieurs années en Chine, nous revoilà à la conquête d'autres horizons. Malheureusement, nous devons nous séparer de quelques affaires. On peut dire que c'est un kit parfait pour nouvel arrivant ou tout simplement pour ceux qui souhaitent investir dans des choses pas trop chères. Dans tous les cas, l'acquéreur fera une bonne affaire. Voici ce que nous mettons en vente :

- Moto King Turtle (style Vespa) : Noire à essence, 125cc, plaque 京B avec tous les papiers et preuve d'achat, achetée neuve chez Beijing Riders il y a un an à 7000RMB
    - Canapé lit bicolore gris foncé-gris clair (presque jamais servi), acheté neuf à 1500RMB
    - Mixeur (presque jamais servi)
    - Vaisselle et couverts
    - Fer à repasser
    - Tapis rouge IKEA
    - Porte manteau avec pied imitation bois
    - Grand arbre à chats rouge

Prix total 3800RMB

Il est possible d'acheter des objets de la liste séparément, contactez-moi pour plus d'informations. Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure.

A bientôt!

#1 vins333, 4 Février 2013
    Dernière édition: 18 Février 2013
  2. mimoch

mimoch Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir

Est ce possible d'avoir une photos por le tapis et les dimension et le prix et le porte manteau aussi.et comme vaisselles vous avez quoi?
    mlichah@hotmail.fr
    Merci

3. vins333

vins333 Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mehdi,

Désolé mais je suis sur Pékin, je te conseille d'aller dans le forum Shanghai ;-)

4. Chaje

Chaje Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

est ce que le canap est toujours dispo? As tu une photo?

5. vins333

vins333 Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Canapé

Je viens de mettre la liste à jour, le canapé est encore disponible, voilà sa photo :

Couch-bed.jpg

Tiens-moi au courant ;-)

6. angelique

angelique Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Je suis trés interessée par le scooter. Quel en serait le prix? Est il en bon etat? Avez vous une photo? Merci, Angelique angelebue@hotmail.com18612493598

7. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Pareil pour le scooter, je suis prêt à venir le voir/chercher aujourd'hui, et le reste à voir je m'installe tout juste, tu habites quel quartier?

Merci

Partager cette page