A vendre jouets, livres, lit bb, velo, lit enfant, etc !!

-Lit pliant pour bebe avec matelas marque Babideal achete en france en exellent etat: 150 rmb

-Pousette de marque Draco verte, pratique, legere, avec kit pluie (non dispo sur la photo): 150 rmb

-Lot de 4 petits puzzle en bois: 40 rmb
-Cuiseur vapeur moulinex bébé neuf, jamais utilisé avec notice et prise Française. 200 rmb
-Trotinette 3 roue Winnie: 50 rmb
-Siege a bascule tout bois: 40 rmb
-Velo Fille de 3 a 5 ans Btwin exellent etat (vendue avec son casque et les deux roues supplementaire pour apprendre): 150 rmb

-Siege de table bebe confort en bon etat: 50 rmb

-Lit enfant bleu Ikea Kritter avec sommier, rembarde et matelas: 200 rmb

-Lit enfant blanc Ikea Kritter avec sommier, rembarde et matelas: 200 rmbIMG_4305.jpgLit+parapluie.JPGPoussette+Draco.jpgPuzzle+bois.jpgTrotinette+3+roues.JPG
 
Bonjour, voila ce qu'il reste, nouveaux tarifs... profitez en plus que quelque jours !!!!

-Lit pliant pour bebe avec matelas marque Babideal achete en france en exellent etat: 120 rmb

-Pousette de marque Draco verte, pratique, legere, avec kit pluie (non dispo sur la photo): 120 rmb

-Cuiseur vapeur moulinex bébé neuf, jamais utilisé avec notice et prise Française. 150 rmb

-Trotinette 3 roue Winnie: 40 rmb

-Siege a bascule tout bois: 30 rmb

-Velo Fille de 3 a 5 ans Btwin exellent etat (vendue avec son casque et les deux roues supplementaire pour apprendre): 120 rmb

-Siege de table bebe confort en bon etat: 40 rmb

-Lit enfant bleu Ikea Kritter avec sommier, rembarde et matelas: 150 rmb

-Lit enfant blanc Ikea Kritter avec sommier, rembarde et matelas: 150 rmb



Viite bientot plus dispo !!!!!
 
Bonjour, j'arrive à Shanghai dans 2 semaines, et je suis intéressée par le siège de table, lit pliant, la poussette.. Si vous ne les avez pas vendu, je serai ravie de venir les voir et les chercher dès notre arrivée le 17 août. Si vous avez du mobilier (commode, meuble cubes) et quelques jouets, je suis preneuse ! 189-3067-7653 (téléphone de mon mari)