1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre - iPad 16Go wifi - 4800 rmb

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Alexish, 22 Juillet 2010.

1. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Mouaih! Moi aussi je dis chapeau à AlexisH...même si je ne suis pas acheteur!
    Au fait c'est quoi un iPad?

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Boah, c'est classique du forum donc en tant qu' "ancien" je ne suis pas trop surpris de la tournure.

Ce qui est triste, c'est que ca classe mon post a la premiere place des sujets les plus lus, loin devant des posts pour aider les gens en galere de visa ou autre ^^

Ce qui est bien, c'est que ca me fait de la pub pour ma vente :p

Donc moi, les boulets, je les aime bien :)

3. MMVL

MMVL Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Alexish, je suis un ancien (déjà 5 ans!), je peux te dire que l'ambiance était tout autre! Aujourd'hui, celui qui a le malheur de poser une question qui n'est pas du goût de certains (soit trop naïve, soit trop optimiste, soit...), se fait renvoyer dans ses 22 illico.

Tu parles d'un accueil...

Enfin, je ne généralise pas, hein, attention!

4. lot

lot Ange

Inscrit:
    12 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +180 / -1
    Initiales MJ

Serieusement, je suis preneur d'un iPad a 5000RMB. C'est bien amusant tout ca, mais un forum d'echange sert aussi a faire des annonces "particulieres" qui ne sont pas toujours bien interpretees.

J'en profite pour vous annoncer qu'une fois l'acquisition effectuee, je vous proposerai un iPad exceptionnel aux initiales de Michael Jackson dans le coin superieur gauche de l'ecran. Realise au couteau de cuisine, la balafre ne laissera pas indifferent.
    Les encheres demarrent a 5500 RMB.

La version 64Gb, avec les memes initiales, depend de la disponibilite aupres de mon fournisseur...

Disclaimer: Le coin "haut a gauche" depend de l'orientation de l'iPad. Une assistance technique est disponible sur appel a notre hotline +86 15921488888 (25.76 RMB/min, GMT+8).

5. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    on y peut rien c'est la nature qui veux ca
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sélection_naturelle

6. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +33 / -0
    Ouais, trop bien on va faire un club des anciens...
    Et dans ce club, ca sera un peu l'emulsion de la connaissance puisqu'on va acquerir ENCARTA 2001 (si bien sur quelqu'un arrive a trouve un lecteur disquette)

7. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Allez, speciale reduc, now 4400 RMB pour les gens qui sont tristes a cause de mon prix trop haut ;)

8. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Il est vendu cet Ipad au final ou pas ?

9. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    yes, j'ai un 3G maintenant ^^ y'a plus qu'a se retenir de le vendre pour acheter un iPad 2.. mais bon ca devrait pas etre un probleme, vu que la nouvelle version apporte pas grand chose de ouf et que la visio conference c'est pas mon kiff..

10. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Go xoom, t'auras le port HDMI, la SD card et deux fois plus de ram !

11. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Oui la visio on aime ou aime pas la ou je suis le plus curieux c'est la gestion de ce fameux emplacement carte SD es ce qu'on va pouvoir écrire dessus ou uniquement lire et transférer les photos comme c'est le cas avec un adaptateur pour ipad 1ere génération

Apres tout dépends de l'utilisation t'auras toujours mieux apres etc mnt comme je le dit toujours ça sert a rien d'acheter une ferrari pour rouler a 30 km/h chacun à ses besoins.

Cdl

Ushio

12. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Boh le Xoom coute trop cher, par contre j'ai deja GO Android avec mon Desire. Ca fait plaisir par rapport a mon iPhone 3G :p, je kiffe particulierement le "news" feed de tout ce qui se passe sur ton phone ^^

13. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +33 / -0
    Ils ont un lecteur de disquette 3"1/4 sur l'IPAD 2?

@Karlipoil : Ils est vendu ou pas Encarta 2001

14. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Hahahaha ! Merci pour ce fou rire que vous m'avez donné à 5 heures du matin.
    Excellent !
    Il y a quelques mois, un gars avait posté une annonce similaire pour un produit Apple qu'il achetais sur Hong Kong et revendait à Shanghai.
    Et ressortait cette phrase bidon : je vous fais gagner le prix d'un billet d'avion !
    Alors que c'est lui le gagnant car il vous revend le produit plus cher que ce qu'il a payer (vous me direz, logique ! Comme tout revendeur)
    Mais de se servir de cette argument bidon :" tu rends compte? J'ai pris l'avion juste pour toi ! Ohlala ! C'etait loin et long ! J'ai pris de gros risques en prenant l'avion pour toi,avec tous ces risques de terrorisme... Tu mérites de m'acheter le produit beaucoup plus cher que celui que tu trouves à Shanghai. Crois moi !"
    Alors que le gars, c'est sa boite qu'il lui a payé le voyage pour raison pro, ou pour refaire le visa...
    Donc oui, tu n'es pas allé en France ou je sais pas où juste pour l'iPad.
    Même si c'étais le cas, on est pas forcé de l'acheter plus cher qu'un produit neuf sur place.
    C'est comme si tu sortais avec une fille chinoise ici, et tu la dis de payer pour pouvoir te toucher car tu viens de loin, fait la savoir qu'elle a de la chance d'être à tes cotés. Ou même de te regarder.
    De toute façon, les produits Apple... iphone 1 2 3 4 bientot le 5... ipad 1 bientot le 2...
    Ca sert à rien ce truc. Claquer 600 boules pour jouer quoi... 6 mois avec ?! Après soit il est cassé, (obsolescence programmée) soit il y a un nouveau qui sort avec une fonction en plus que tu utilises tous les 36 du mois...

15. Xiao ou

Xiao ou Membre Silver

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Localité:
    France - Yvelines
    Ratings:
    +1 / -0
    Voici les Tarifs des Ipads dans les pays qui nous intéresse... pour éviter les "arnaques" ^^ :

En France :

- 16Go + Wifi : 389
    - 32G0 + Wifi : 491€
    - 64Go + Wifi : 593€

En Chine :

- 16Go + Wifi : 2888RMB (314€)
    - 32Go + Wifi : 3688RMB (401€)
    - 64Go + Wifi : 4488RMB (489€)

Pour l'Ipad 2 qui sortira prochainement :

En France :

- 16Go + Wifi : 510
    - 32G0 + Wifi : 615€
    - 64Go + Wifi : 720€

En Chine par contre je n'ai pas trouvé les futures tarifs de l'Ipad 2...
    A noté que la garantie Apple est internationale et que l'Ipad supporte tout type de langues.

小欧

#55 Xiao ou, 13 Mars 2011
    Dernière édition: 13 Mars 2011
  16. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    merci pour ton aide concernant les prix je me suis pointer dans un magasin avec plein de petit magasin d'informatique et la le mec me dit Ipad 1 il prend ça calculette
    4800 Yuans (ha ue quand même sacre marge) moi je lui dit ce prix c'est pour les "lowai" pour les chinois c'est combien ? il rigole et me dit 3800 ok merci a bientot , c'est fou comme ils essayent de t'....... bien comme il faut si tu dit rien t'es foutu

Ushio

17. Karlipoil

Karlipoil Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Localité:
    Caoxi Bang BAng Lu
    Ratings:
    +0 / -0
  18. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    #58 Mister Bellemare, 24 Août 2011
    Dernière édition: 24 Août 2011
  19. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +388 / -3
    Effectivement....

20. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    C'est ca c'est moi ^^ Non pour etre serieux, les mecs font pas ca pour buzzer, mais pour pourrir les encheres des mecs qui abusent du HP touch a 99 EUR et qui en achetent 10 pour les revendre. Du coup les gens se vengent en over encherissant sur ebay pour que les vendeurs annulent leurs encheres ;) merci quand meme d'avoir pense a moi !

Partager cette page