1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre - iPad 16Go wifi - 4800 rmb

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Alexish, 22 Juillet 2010.

1. rema

rema Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    @karl: je suis éventuellement intéressé pour le CDROM d'encarta 2001.
    cependant j'aurai une question: est-il supporté par Windows 98 SE ? ou bien dois-je songer à une mise à jours Win ME ?

2. Karlipoil

Karlipoil Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Localité:
    Caoxi Bang BAng Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    @rema: aucun souci il tourne sur windows 98 SE sans problème cependant j'aimerais faire un pack si possible serais-tu intéressé par le repose-mains et la disquette? je repars bientot en france je pense que tu comprendras que j'essaye de me débarrasser de choses encombrantes,

sinon je pars aux toilettes le 12 aout de 17h à 17h30 je peux louer ma chambre pendant ce temps là, je loue 3000 rmb par mois je vous fais un prix à 100 rmb avec un sandwich rillettes faite par fifou

répondez sur le thread svp

3. rema

rema Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Karlipoil,

oui je suis également de l'avis de répondre sur le thread. je trouve que les PM dénaturent les forums.
    le repose-main est-il en néoprène ou bien polyuréthane, si oui ou autre ? dans le deuxieme cas je me verrai forcé de décliné l'offre car je suis malheureusement allergique (je vous passe le récit de ma découverte de cette maladie avec un préservatif, comme meme).

je peux également vous débarasser de cette disquette: un bon supplément de volume de stockage pour moi qui télécharge boncoup de podcasts ! merci !

Crodialment

4. Karlipoil

Karlipoil Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Localité:
    Caoxi Bang BAng Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    pardon pour le tutoiement rema dans mon précèdent post

Ecoutez vous comprendrez que j'ai perdu la FT de mon ordinateur personnel depuis le temps, je demande une analyse chimique du revêtement et vous tient à jour

je tiens à preciser que la disquette fait bien 1,44 Mb ce qui vous permettra amplement de profiter de vos podcasts, voire même de mettre quelques JPG coquins

Cordialement,

5. rema

rema Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    une derniere chose a propos de la disquette: suporte-t-elle les applications Flash ? (comme l'iPad)

6. Zovitch

Zovitch Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    pour les accro de l iPad qui veulent le sortir au bar rouge sans risquer de renverser de champagne dessus je propose le modele fake-qui-a-quand-meme-la-classe-de-loin

Une operatrice chinoise est proposee a domicile pour l installation (comprendre decoupage, pliage et collage)

ou plus serieusement je cherche a echanger un ipad 64G wifi contre une version 64G 3G

#26 Zovitch, 23 Juillet 2010
    Dernière édition: 23 Juillet 2010
  7. tibo.dlg

tibo.dlg Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    En tout cas j'aiPadi mon dernier mot concernant la violation de propriete intellectuelle flagrante qui a ete faite sur ce thread. on va pas en rester la/ Mon service juridique est sur le coup

8. vicofrance

vicofrance Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me rejouis de la tournure de ce post, en meme temps, je me sens desole pour celui qui voulait vendre son joujou a l'origine. Mais bon, il ne faut pas nous prendre pour des c**** aussi bien quand on nous vend un truc neuf ou d'occasion, Apple reste Apple, une marque comme tant d'autres alors pas besoin de profiter de l'euphorie provoque par les medias pour jouer les encherisseurs sur des babioles made in china.

9. vicofrance

vicofrance Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    www.sosexpat-sh.com
    Visa-Insurance-Legal-Housing-Services...

on a tous bien vu que tu bosses dans une agence qui vend des services tres fructueux ,ou, je suppose,beaucoup de tes collegues peuvent aussi s'acheter des ipad 16go en classe eco dont ils ne sont pas contents au bout de 2 semaines qu'ils vont changer pour un 64go avec un autre aller retour en France en classe ''eco''.

nice...et... ils recrutent encore la ou tu travailles?

10. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hahaha ce multi-trollage du vendredi soir est bien plaisant a lire :)

11. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    En fait, oui on recrute en ce moment. Je chercherai bientot un commercial et un assistant commercial pour faire un binome de choc.

Malheureusement, les employes ne disposent pas d'iPad mis a dispo par l'entreprise, mais ils sont quand meme contents de travailler ici :)

12. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    @Karlipoil: Encarta est il deja vendu?

@Alexish : Vends tu l'extension apple disquette 3,5" avec ton Ipad. J'aimerais bien installer encarta 2001 dessus. Fais tu un prix pour le pack?

13. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Je vends ma cle USB fabriquee en Chine, qui a voyage partout en Europe, aux Etats-Unis, et qui est revenue en Chine. Elle a maintenant beaucoup d'experience comme vous pouvez le voir et merite donc une retribution a la hauteur de son parcours.
    Je la vends 20 000euros, avec possibilite de former une nouvelle clee au business international.

14. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce thread ma fait beaucoup rire Rena et Karlipoil lol

sinon en effet a un moment il faut areter de prendre les gens pour des cons,un ipad n'est pas un château Margot millésime, il ne prend pas de la valeur avec l'age il n'est plus neuf donc c'est mini moitié prix, comme toute occaz.
    de plus aller l'acheter neuf a HK ou a Tokyo c'est mieux et ca fait voyager.

15. jump

jump Membre Gold

Inscrit:
    22 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    bah il le vends au prix qu'il veut. Apres ca veut pas dire qu'il le vendra forcement.

16. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    cet iPad a une valeur superieure a un iPad standard, il fait apparement beaucoup parler de lui sur bonjourchine.. d'ou le prix. Donc oui, c'est le chateau margot des iPad, et il envoie du lourd.

17. vicofrance

vicofrance Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Aaaah... il fallait nous préciser que tu laissais ton compte iTunes lié à cet iPad à ce prix là !

18. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    Pour ce prix, y a t il le protege ecran?

19. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Non, il fAut rajouter 300 rmb pour ca + Un mars

20. MMVL

MMVL Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Wow! Celui qui a envie de poster une annonce sur BonjourChine a pas intérêt à se planter (tant sur le prix que sur le produit) sous peine de se faire littéralement ALLUMER !

Heureusement que le vendeur a de l'humour...

Partager cette page