1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A VENDRE, idéal pour un emménagement !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par t-lu, 23 Mars 2010.

1. t-lu

t-lu Membre Actif

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Le radiateur est déjà vendu, sorry...

Mais maintenant on baisse les prix et on fait des lots !!!

- Lot cuisine pour 400RMB : 1 cafetière,6 assiettes, 6 verres, couverts x6 , 1saladier, 2 poëles, 2casseroles, 2 marmites (+couvercles),1 moule à gateaux, bols, tasses x4, égoutoir à vaisselle, égoutoir à couverts, planche à découper en bois, 2 grands couteaux de cuisine, 1 spatule, 1ouvre boite et 1ouvre bouteille, 1 essoreuse à salade, une théière en verre (IKEA pour la plupart des articles)
    -Lot dodo pour 300RMB : 4 oreillers, 2 couettes pour lit double (dont une king size) avec chacune leur ensemble de draps donc 4taies d'oreiller+2 housse de couette+ 1 draps housse (IKEA).
    -Lot musique pour 90RMB : 3 enceintes , dont un petit caisson basse (un seul bouton de réglage, sortie mini-jack), marque CREATIVE.
    -Lot séchage, bricolage et éclairage pour 150RMB : prises multiples, tancarville et autre petites choses utiles pour pendre le linge, une lampe de chevet (à pince) et une lampe globe (en verre transparent imprimé rouge-IKEA)+ les ampoules, 2 tournevis cruxiformes.
    -Lot 50 DVD pour 200RMB : désolée je ne ferai pas la liste car pas le temps (plus de 50 DVD)...films anglais, américains, français, plutôt récents, d'auteurs ou blockbuster...un savant mélange !

Toutes ses choses ont été achetées au plus tôt en septembre dernier, donc utilisées sur seulement 6/7 mois et en très bon état !

Prix de gros : 900 RMB !

Si vous êtes intéressés voici mon numéro : 15800512774

#1 t-lu, 23 Mars 2010
    Dernière édition: 6 Avril 2010
  2. isalexys

isalexys Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2007
    Localité:
    minhang, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    pas de matelas?

3. Xiele

Xiele Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +14 / -1
    1500 rmb, hahahaa !!!

Merci g bien ri !

4. TonioSH

TonioSH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Multiprises

Les 2 multiprises m'interessent :)

10 yuan les 2 ?

5. grimarnaud

grimarnaud Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis interressé, contacte moi au 15021456681

6. Hgautier

Hgautier Membre Silver

Inscrit:
    19 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, je suis interesse par la cafetiere et par le plat a gateau voir par les DVD si tu pouvais m'en faire une liste et me dire tes prix ?

7. t-lu

t-lu Membre Actif

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    A saisir !!!

Bonjour à tous !

Le radiateur est déjà vendu, sorry...

Mais maintenant on baisse les prix et on fait des lots !!!

- Lot cuisine pour 400RMB : 1 cafetière,6 assiettes, 6 verres, couverts x6 , 1saladier, 2 poëles, 2casseroles, 2 marmites (+couvercles),1 moule à gateaux, bols, tasses x4, égoutoir à vaisselle, égoutoir à couverts, planche à découper en bois, 2 grands couteaux de cuisine, 1 spatule, 1ouvre boite et 1ouvre bouteille, 1 essoreuse à salade, une théière en verre (IKEA pour la plupart des articles)
    -Lot dodo pour 300RMB : 4 oreillers, 2 couettes pour lit double (dont une king size) avec chacune leur ensemble de draps donc 4taies d'oreiller+2 housse de couette+ 1 draps housse (IKEA).
    -Lot musique pour 90RMB : 3 enceintes , dont un petit caisson basse (un seul bouton de réglage, sortie mini-jack), marque CREATIVE.
    -Lot séchage, bricolage et éclairage pour 150RMB : prises multiples, tancarville et autre petites choses utiles pour pendre le linge, une lampe de chevet (à pince) et une lampe globe (en verre transparent imprimé rouge-IKEA)+ les ampoules
    -Lot 50 DVD pour 200RMB : désolée je ne ferai pas la liste car pas le temps (plus de 50 DVD)...films anglais, américains, français, plutôt récents, d'auteurs ou blockbuster...un savant mélange !

Toutes ses choses ont été achetées au plus tôt en septembre dernier, donc utilisées sur seulement 6/7 mois et en très bon état !

Prix de gros : 900 RMB !

8. malilong

malilong Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    si tu ne laisse ni ton email add ni ton tel et qu'on ne peux pas te joindre en MP !! pas simple....
    Je suis intéressée par le tancarville

9. ginniev

ginniev Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Elle a dit qu'elle vendait des lots... Faut lire...

10. t-lu

t-lu Membre Actif

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Effectivement nous ne vendons que par lots...après ça se discute si tu tiens vraiment au tancarville !
    Mon numéro de téléphone est maintenant écrit à la fin de l'article principal.
    Bonne soirée !

Partager cette page