À vendre : Home Cinema Sony BDV 6100 / Cave à vin / Friteuse / Raquette de squash

Alexish

Demi-dieu
Hello,

Mon départ de Shanghai se rapproche et j'ai donc quelques choses à vendre (attention,prix magique pour l'ensemble de ces superbes offres parce que l'on est fengshui ou on ne l'est pas) :

1. Home Cinema 5.1 Sony BDV 6100 - 2488 CNY

> Dolby Digital & HD
> Blu Ray et Blu RAy 3d (Même système que la PS mais sans le côté jeu)
> 4 enceintes + 1 centrale
> 1 gros subwoofer
> Total power : 1000 Watts
> Wifi, bluetooth, Lan

Le son est au top, je n'ai jamais vraiment poussé à plus de 60% de sa capacité car ça suffit à faire trembler les murs. Il y a un mode nuit pour quand votre voisin vient pleurer :D

J'ai acheté le kit sur Tmall il y a un an pour 3599 CNY
Je vous le propose pour la modique somme de 2488 CNY :)

Of course, vous pouvez passer avant pour tester (mais prévoir plus qu'un scooter électrique pour repartir avec)

Hop + d'infos c'est par ici : https://www.sony.ee/electronics/all...stems/bdv-e6100/specifications#specifications







2. Cave à vin 24 bouteilles - 388 CNY

Réfrigérée pour garder votre vin à la bonne température. Éclairage pour admirer vos belles bouteilles avant de les boire.

D'occasion, avec un petit souci sur l'affichage de la température (on ne voit pas bien les degrés). Mais comme le réglage est simple (1 bouton -, un bouton +, ça s'arrête à 15 degrés au plus bas et 22 au plus haut), c'est pas très compliqué à utiliser.

Le prix est au dessus, elle m'a servi fidèlement pendant 2 ans, mais il est temps que je passe au modèle 48 bouteilles :p

Je vous fournis en prime une dizaine de verres à vin Ikea de très bonne facture mais totalement intransportables hors de Shanghai.



3. Raquette de Squash - Technifibre Carboflex 140 - 388 CNY

Achetée en France 100 euros il y a 3 ans.

J'ai du jouer une 40 aine de fois avec, elle est en bonne état, il faut juste changer le bandeau de Grip de la poignée (quelques 10 aines de kuai chez Decathlon)

140g +/- 5 g /4.90 oz
Balance
355 +/- 5 mm
500 cm2 / 77.5 sq.in
305+ Black Ø 1.20



4. Friteuse DeLonghi - 128 CNY


Servi une bonne 20 aine de fois, c'est pas compliqué, quelques litres d'huile, un bouton on off (température réglable), et tout ce que vous balancez dedans devient délicieux mais pas très diététique.

Super pour faire des nems ou des frites maison.



6. Trucs en plus

- Mini Wok 20 CM rouge - Le creuset - Jamais servi - 88 CNY

Lien retiré

Ce sera tout pour cette fois.

Intéressé(e)? On discute !

ahuille(at)gmail.com
sinon wechat : faguoalex

Cheers !
 
Dernière édition:
Tu l'as achetée où ta friteuse? Internet (suis pas sur Shanghai...)?
Et ta cave a vin c'est quelle marque? Achetée où? Internet (suis toujours pas sur Shanghai...)?
 
Tu l'as achetée où ta friteuse? Internet (suis pas sur Shanghai...)?
Et ta cave a vin c'est quelle marque? Achetée où? Internet (suis toujours pas sur Shanghai...)?

Hello,

La cave à vin n'a pas de marque précise, achetée sur Tmall, c'est un frigo ventilé qui garde à la bonne température, mais pas du matériel haut de gamme pour pros du vin (sinon ça ne serait pas le même prix ;) par contre si tu n'es pas sur Shanghai je ne pense pas que ça vaille le coup de la faire expédier.

La friteuse a été ramenée de France (Cdiscount). (même remarque pour le shipping)

Bonne journée ;)