1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre: Gels douches et Shampooings biens de chez nous

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par EmmaSH, 31 Mars 2011.

1. EmmaSH

EmmaSH Apprenti

Inscrit:
    31 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    OK TOUT VENDU.
    Bonjour,

lorsque je suis alle en France le mois dernier, j'ai ramene de quoi me stocker en gels douches et shampooings (vu la qualite de ces produits en Chine...) pensant que j'allais rester plus longtemps a Shanghai... Finallement, je dois partir et ne pense pas vraiment emporter tout ca avec moi, donc voila ceux qui me restent (jamais utilises bien entendu...):

Shampooings:
    "Garnier Ultra Doux" a l'huile d'Argan et Cranberry 250ml : 45rmb
    "Garnier Ultra Doux" antipelliculaire a l'Eucalyptus et citron 250ml : 45rmb
    "L'oreal Elseve" Re-Nutrition a la gelee royale 250ml: 55rmb
    "Le Petit Marseillais" aux extraits de pomme et de feuilles d'Olivier 250ml: 45rmb

Apres-Shampooing:
    "Le Petit Marseillais" apres shampooing a l'extrait de henne et de l'huile de noix 200ml: 55rmb

Gels douche:
    "Le Petit Marseillais" douche au lait hydratante au lait d'amande & miel du Peloponnese 250ml: 45rmb
    "Le Petit Marseillais" douche creme nourissante Huile d'abricot & Fleur d'amandier de Provence 250ml: 45rmb

Pour ceux qui veulent tout prendre d'un coup, total 300rmb.

Merci.

Fichiers attachés:

#1 EmmaSH, 31 Mars 2011
    Dernière édition: 31 Mars 2011
  2. misterasi

misterasi Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    live in Pontarlier, work in Lausanne
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis ok pour tout prendre, peux tu me dire comment les récupérer sur Shanghai?

Partager cette page