1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A Vendre: Flash Nissin Di622 pour reflex Canon

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par davidung, 15 Avril 2013.

1. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite a la vente reussi de mon appareil photo reflex Canon, je vends aujourd'hui cet accessoire dedié aux appareils reflex Canon.

1- Flash Nissin Speedlite Di622 TTL
    Il s'agit d'un flash pour les appareils Canon qui gère le TTL et peux être piloté à distance grâce aux flash intégré des reflex.
    Le flash est dans un très bon état de fonctionnement. Il n'a pas beaucoup servi et n'a donc aucune trace d'usure.
    J'y ai rajouté une bande velcro afin de pouvoir attacher différent accessoires.

2- Autres.
    Le flash est vendu avec son pied ainsi que sa housse de transport.
    J'offre également 4 piles rechargeables de 2450mAh de marque Energizer.

3- Prix
    Le flash a été acheté 1200 Yuans il y a deux ans de cela, le prix actuel de vente sur Taobao est de 900 yuans.

Je le vends aujourd'hui à 570 Yuans.

J'habite près de Zhongshan park, métro JinShaJiang lu.

Vous pouvez me contacter par email: david*cinquante-trois*@gmail.com (remplacez ce qu'il y a entre les ** par les chiffres)

Fichiers attachés:

Partager cette page