1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre - Fake Samsung s5

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par derp05, 9 Juin 2014.

1. derp05

derp05 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Je vends un Samsung s5, je précise que c'est un faux. Je l'ai acheté samedi a Xujiahui sans faire gaffe a l’opérateur :mad:. La 3G ne marche qu'avec China unicom (or, je suis chez China mobile). Avec China mobile il fonctionne en 2g, donc un peu trop lent pour moi!
    Il est neuf et vient avec la boite (2 batteries, une paire d’écouteurs, chargeur, coque de protection), je n'ai rien touché!
    1500rmb
    Jing'an

mon tel: 18 70 21 31 926

Merci bien!

Fichiers attachés:

• image.JPG
      image.JPG
      Taille de fichier:
      37.9 KB
      Affichages:
      69
    #1 derp05, 9 Juin 2014
    Dernière édition: 9 Juin 2014
  2. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Pourquoi est-ce que c'est un fake ? (Je ne vois pas le lien entre le simlockage opérateur et le hardware).

3. derp05

derp05 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je l'ai acheté a Xujiahui 2000rmb neuf, ce qui, je pense, est très loin du prix pour un vrai.
    Après c'est peut être un vrai mais je ne vais pas mentir sur la marchandise, moi je pense que c'est un faux.
    Pour ce qui est de l’opérateur, je m'en suis pas rendue compte sur le coup, mais en rentrant chez moi je n'arrivais pas a avoir la 3G (seulement 2G). J'y suis donc retournée lendemain et la fille m'a dit "meiwenti il y a la 3G mais il faut une SIM china unicom". Sur ce, elle m'a filé une SIM china unicom (et en effet la 3G marche) mais bon voila moi j'ai déjà un contrat de un an chez China mobile donc j'en veux pas.

4. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Ils font chier avec leur 3g-4g les chinois... franchement c'est un sacre bordel ya deja eu plusieurs topic pour ca.
    Samsung vrai ou faux, tu dois pouvoir verifier via les topics sur le forum qui en parlent.

5. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Bonjour pour savoir si votre téléphone et vrai ou pas

Installer via Google store

Antutu
    CPU-Z

Vous pourrez ainsi voir si votre téléphone est bien un Fake ou non .

6. derp05

derp05 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mister Bellemare merci pour le conseil,
    Je ne comprends vraiment rien a Android, et il n'y a pas de google store dans les applications, uniquement un "samsung apps" via lequel j'ai téléchargé wechat.
    Pas vraiment la foi de perdre mon temps sur ce téléphone, je pars du principe que c'est un faux vu le prix que j'ai payé donc le futur acquéreur ne devra pas s'attendre a un vrai

7. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    un autre indice c'est au poid, logiquement le faux samsung doit etre lourd.

8. remifrenchwine

remifrenchwine Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +56 / -0
    Bonjour,
    Sur les fakes telephones, la protection anti ondes n'existe pas...c'est vraiment dangereux.
    Mon amie avait achetee un faux tel et avait des grosses migraines (qui ont cessees des qu elle a mis le telephone a la poubelle).

• J'aime J'aime x 1
  9. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Je crois que j'ai eu le probleme avec un Oppo quand j'etais etudiant. Mais je l'ai eu que 2 moins car je me le suis fait voler.

10. remifrenchwine

remifrenchwine Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +56 / -0
    Oui je pense que c'est comme les lunettes de soleil fausses (que j'achete). C est bien pour le soleil de Shanghai (heuresement qu on est proteger par notre voile de pollution). Mais si vous mettez vos fausse lunettes l ete sur la plage..attention aux yeux.
    En gros les verres ne sont pas traites contre les UV, c est seulement des verres fumes, donc vos pupilles pensent que c est la nuit et s ouvrenta fond et sans le traitement UV c'est carnage pour vos yeux garantie.
    Enfin voila je ne suis pas docteur et j ai un rythme de vie des plus deplorable, mais autant faire un minimum gaffe avec les trucs faux.

11. Artamos

Artamos Membre Gold

Inscrit:
    14 Janvier 2010
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +79 / -0
    pas forcement un faux si il n'y a que le simlockage. J'ai aussi un S5 simlock avec China Unicom. Le systeme ne comprends pas le Google Store par defaut, uniquement le store chinois et celui de Samsung.
    J'ai eu par le passe un faux Samsung S3. J'ai galere a essaye de le rooter avant de decouvrir qu'il s'agissait d'un faux (d'abord en le comparant avec le vrai de quelqu'un d'autre. Puis en decouvrant le faux numero de serie "1234567890ABCDEF". Tu peux verifier ca dans les parametres du telephone "settings" -> "About Device" -> "Status" -> "Serial Number").

Ce qui est aussi dangereux avec les faux se sont les batteries, il a ete temoigne a mainte reprises des batteries qui explosaient lorsqu'elles etaient charge trop longtemps.

12. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Et bien ca je suis pas forcement d'accord car j'en ai plusieurs pairs et pour avoir teste en montagne je n'ai jamais eu les yeux rouges ni autres...
    Donc oui, il faut faire attention la ou on achete c'est tout.

13. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    On peux aussi vérifier avec le numero IMEI

sur le clavier du téléphone taper : *#06# et votre IMEI s'affiche ensuite vous le comparer a celui inscrit au dos de votre téléphone en enlevant la batterie vous avez un petit sticker avec le numéro IMEI il est aussi indique sur la boite du Samsung (étiquette blanche )

14. derp05

derp05 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Quel devouement a ma cause, merci!
    Et dis donc vous en savez des choses.
    Mr Bellemare, le coup du IMEI c'est pratique et rapide, je m'en souviendrai pour la prochaine fois, merci.
    Conclusion : c'est un fake! Je m'en doutais bien.

Alors, qui qui veut mon fake samsung ? :D

15. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Avec plaisir derp05 ;) dsl pour vous que cela confirme être un Fake je pense qu'on c'est tous fait avoir au moins une fois en chine , du coup on est plus méfiant ^^

16. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Pas besoin de tout ca pour voir qu'il s'agit d'un fake, y'a qu'à regarder la photo du post "Téléphon" puis "e" sur la 2eme ligne... "Applicatio" puis "ns" sur la 2eme ligne

Sympa le design... :bravo:

• J'aime J'aime x 2
  17. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    effectivement....

18. derp05

derp05 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    J'avais même pas fait gaffe en effet.
    Bon.. Le sujet c'est pas tant fake/pas fake mais surtout...
    QUI VEUT MON TELEPHONE !!!??

19. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Faut etre gentil hein, avec tout notre blabla on maintient ton sujet en haut de la pille du bazar et dans les sujets les plus lus du moment :langue:

Qui veut du téléphonnnnnnn (sans e) ? Il est beau le telephon, il est beau (sans e) !

• J'aime J'aime x 1
  20. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Gaston ya le telephon qui son et ya jamais person qui y repond.

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page