1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A VENDRE d'ici debut Juin

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Celine Chambon, 28 Avril 2014.

1. Celine Chambon

Celine Chambon Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

A l'approche de notre depart de Chine, nous vendons tous nos meubles, tapis, miroirs, vaisselle, etc. tous relativement NEUFS puisque achetes chez IKEA en Aout 2013. Ainsi que 2 enceintes Yamaha et 2 platines Pioneer en tres bon etat.

Je joins a ce message chaque item a vendre avec photos/dimensions/prix/reference, etc.

Si vous etes interesses, ecrivez moi.

Tout doit partir d'ici debut Juin 2014 !!!

Merci :)

Celine

Fichiers attachés:

#1 Celine Chambon, 28 Avril 2014
    Dernière édition: 28 Avril 2014
  2. Celine Chambon

Celine Chambon Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Up
    15% additionnel sur chaque item
    TOUT DOIT PARTIR !!!!!

3. PaulSH2013

PaulSH2013 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Celine,

Quel prix pour les enceintes?
    Merci de me répondre au 13917840292

4. MypantsRpink

MypantsRpink Membre Gold

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +55 / -0
    Je recherche des meubles mais tes prix sont trop cheres (seulement 35% de reduction)... surtout que on doit venir les chercher, payer le camion-taxi pour les deplacer...

Ils font -30% a IKEA sur les modeles d'exposition et les livrent chez toi

Si tu ne les a pas vendu avant ton depart, tiens moi au jus je prends 2-3 meubles mais faut qu'on negocie le prix

cordialement

nico

5. Panda20

Panda20 Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour, je te propose 160 yuans pour les 8 coussins. Si tu es d'accord, tu peux me joindre au 139 163 071 94

6. Celine Chambon

Celine Chambon Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

PaulSH: les enceintes sont - apres 2nd discount - a 2,550cny et sont en tres bon etat.

Nico: mes meubles sont vraiment comme neufs, en meilleure condition que les modeles dexpo de chez ikea... mais comme je le disais TOUT DOIT PARTIR !!! donc je suis ouverte a toute proposition. Peux tu m'envoyer en MP la liste des meubles qui t'interessent et me donner ton prix ? On trouvera surement un compromis :)

Panda20: Ok pour les coussins. Quand souhaiterais-tu les recuperer? (entre le 1er et le 10 juin de preference)

A bientot!

7. Panda20

Panda20 Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Merci de ta réponse. Entre le 1er et le 10 juin me convient. Tu as mon tél. plus haut et tu peux m'appeler quand tu es disponible ou pour fixer un RDV.
    Cordialement,
    Jean-Luc

Partager cette page