1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre : couette/draps/oreiller et vélo !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mo.pe, 15 Octobre 2012.

1. mo.pe

mo.pe Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Cause départ, je vend :
    - une couette Ikea (reference Mysa Vete) 200x220 cm revetement 100% coton et garniture 100% plumes achetée en mai dernier 349Y
    - un drap housse Ikea (reference Dvala) bleu marine 200x180cm 100% coton achetée en mai dernier 129Y
    - un drap Ikea (reference Somnig) blanc 150x200 cm 50% coton/50% lyocell achetée en mai dernier 99Y
    - un oreiller Ikea 100% synthetique
    Le lot pour 400 yuans.

- un velo noir, acheté egalement en mai dernier à 300Y, très pratique pour les petits trajets quotidiens. Les deux pneus ont mois de deux mois.
    100 yuans

Le tout est disponible dès cette semaine (chaoyang park south gate ou Liangmaqiao).

Vous pouvez me contacter au 155 10 14 81 82 !

2. Mulan88

Mulan88 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou !

Est-ce que le lot drap-house, drap, couette et oreiller est déjà vendu ?
    J'arrive dimanche après-midi sur Beijing et pense avoir fortement besoin de tout ça, vu que mon futur appart semble ne pas posséder grand chose ... !

C'est vendu or not vendu ?

Partager cette page