1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre: Centre de formation de francais

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par LouiseGZ, 22 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LouiseGZ

LouiseGZ Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

A cause des raisons familiales, je ne serai plus en mesure de gérer le centre de formation de français que j’ai créé à Canton il y a quelques années. Je souhaite le céder à quelqu'un. Si cela vous interesse, merci de me contacter par email à wjgdzyl@21cn.com ou par t
    [FONT=宋体]é[/FONT]l[FONT=宋体]é[/FONT]phone à 189 3397 6205 (le soir seulement).

Le centre de formation se situe au centre ville de Canton, proche de station de métro et arrêts de nombreuses lignes de bus. Nous avons actuellement une quarantaine d'étudiants. Nous utilisons une méthode efficace que j’ai inventé pour enseigner le français aux chinois. Les étudiants sont tous satisfaits de cette méthode. Tous les documents et ressources électroniques d'enseignement sont déjà bien préparés et les professeurs sont déjà formés. L’acquéreur n’a pas besoin de s’inquiéter pour l’enseignement, car tout est déjà bien fait.

Merci de vos réponses.

Louise

2. LouiseGZ

LouiseGZ Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Cette annonce est toujours valable.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page