1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

A VENDRE CAUSE DEPART

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Lise P, 22 Février 2014.

1. Lise P

Lise P Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pour cause de départ mi-Mars, nous vendons nos meubles et différents articles de 2 ans ou moins… Idéal pour ceux qui s’installent ou qui souhaitent meubler sans trop investir. Pour tout renseignement ou demande de photos, merci de m’appeler au 183 0135 1030 (Lise), ou par mail : lise@exotissimo.com

MEUBLES : • Commode rouge 3 grands tiroirs • Grand miroir cadre Noir • Buffet bois IKEA 3 étagères latérales vitrées, 4 tiroirs centraux et une surélévation au dessus du plateau • Fauteuil « relax » beige • Panier à Linge plastique IKEA • Panier à linge sale IKEA • 1 canapé-lit rouge (2nde main) • 2 matelas de sol en tissu ethnique avec dossier (2nde main) • 1 chaise longue à bascule en plastique tressé • porte manteaux • meuble bas de rangement de chaussures
    SPORTY : • Paire de poids de 10 kg chaque avec boîte de rangement • Poids de 2 kg chaque • Tapis de yoga bleu • Rouleau d’abdos avec son petit tapis de sol • Plateau d’équilibre • Ballon de gym bleu
    BIEN-ETRE : • 1 masseur électrique i-COZY portable (avec sa boîte) • 2 ventilateurs (1 EOSIT noir et 1 beige) • 1 petit ventilateur d’appoint bleu ciel • 1 humidificateur portable (volume 2L), vitesse modulable
    DECO ET LUMINAIRES : • Coussins décoratifs (sans housse). • Couette lit 2 places • Housse de couette motifs floraux IKEA (pour lit 2 places). • Housse de couette et housses de coussins • 1 couverture IKEA grise • Photophores à bougies en verre • 1 lampe de bureau • 1 lampe de bureau d’architecte
    CUISINE : • 1 four • 1 petite station de distribution d’eau (à poser sur une table de cuisine ; • réceptacle à grandes bonbonnes d’eau) • Matériels de cuisine (set de couteaux de cuisine, verres à pied, verres à eau, assiettes, casseroles, couverts, plats de cuissons, cake, gâteau…)
    ELECTRIQUE : 1 apirateur • 1 imprimante HP (avec notice) • 1 lecteur DVD et des DVD • 1 sèche-cheveux • 1 pèse-personne à énergie solaire • 2 guirlandes de Noël petites lumières blanches ou petites lumières de toutes les couleurs
    Plantes vertes

2. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Je suis intéressé par pas mal de trucs, y'a moyen de passer demain pour voir ça? Merci (1881047644)

3. Lise P

Lise P Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Johnjohn, merci pour ta réponse. J'ai tenté de vous appelé aujourd'hui, mais il y a une erreur dans le numéro de téléphone.
    Je tente avec Wechat.
    Lise

4. Lise P

Lise P Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai oublié d'ajouter une grande poubelle métallique de cuisine, 3 vélos (1 ASSAWA pour homme, 1 pour femme avec panier et 1 ancien)

5. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Ah oui mince j'ai oublié un chiffre (18810476404)

6. jiiinm

jiiinm Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, je serai également intéressée par plusieurs choses, pourrais tu également m'ajouter sur wechat? 13521216425

7. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Intéréssée par des trucs aussi, j'ai envoyé un mail ;)

8. Shanghaishi

Shanghaishi Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lise
    Pourriez vous m'envoyer une photo de la grande poubelle métallique de cuisine, et son prix ?
    Merci !

Partager cette page