1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre : cause déménagement

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ludovix, 19 Mars 2014.

1. ludovix

ludovix Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous vendons nos dernières affaires :

1. Ventilateur (servie uniquement l'été 2013 - très bon état) - 70RMB

2. Poêle + casserole IKEA (jamais servie - fond en téflon) - 100 RMB
    Poêle non collante pour plaque électrique - 60 RMB

3. Couette IKEA mysa stra(épaisseur 5 ) - 150 RMB

4. Service d’assiette IKEA en grès, 18 pièces (pour 6 personnes), 2 tasses en plus - 100 RMB

5. Set de 2 bols en plastique + planche à découper - 30 RMB

6. Set de 6 shooters (jamais utilisé) - 10 RMB

7. Fer à repasser (Huayu) - 50 RMB

8. Lingerie de lit carrefour (2 draps, 2 taies) de couleur bleu - 150 RMB

9. DVD (90 films, bonne qualité, 12 rmb/pièce dans les magasins) - 350 rmb
    Liste des DVD : The Hobbit an unexpected journey lincoln music and lyrics killing season the hangover party 3 only go forgives Jack reacher Upside down You've got mail save the date Promised land The man in the iron mask Lovelace Emperor Now you see me Broken city Parkland Company of heroes Match Point Burn after reading taxi driver The sessions 2 Guns Argo 42 the Jackie Robinson story Flight Casablanca The words Despicable me 2 true grit Robot and Franck Beginners Breathe in Saving private ryan World War Z Warm bodies Stocker Admission The cabin in the wood world 's end Exploding sun Runner Runner The lone ranger RED 2 Elysium Stuck in Love Out of the Furnace Mandela long walk to freedom Somm Hitchcock The Bling Ring Thanks for Sharing Along Came polly The Heat Jobs Kung fu Panda 2 The Hunger game : catching fire Paradise Bless me ultima suddenly Homeland season 1 Homeland season 2 This is the end Rescue Dawn Best man holyday Payback This is 40 Gambit The suspect Donjon Olympus has fallen Le grand mechant loup Seduction pozitia copilului Bit American dream in China La grande vadrouille Wo yao sex Tais toi Journey to the west 20 ans d'ecart rien a declarer

10. Tancarville - 70 Rmb

Pour plus de détails, vous pouvez me contacter au : 15021064520

Ludovic Travers

2. Bonnet

Bonnet Membre Actif

Inscrit:
    20 Février 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    je vous réponds par messagerie pour éviter de faire biper les téléphones dans la nuit..... Il y a trop de film qu'on a déjà vu pour qu'on prenne le lot au complet. En revanche le tancarville m'intéresse toujours. pouvez-vous m'indiquer le métro le plus proche de chez vous? merci beaucoup
    bonne vente
    Mylène

3. ludovix

ludovix Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    La station de metro est Xinzha road exit 1 ligne 1. C'est juste la station au nord de people square. Envoyez moi un sms pour me dire l'heure de passage. Pour ce qui est des DVD, on peut les vendre par lot de 20.
    Merci

Ludovic

4. Bonnet

Bonnet Membre Actif

Inscrit:
    20 Février 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    je vous ai mis un sms pour un dvd à 17h au métro.

Partager cette page