1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre canape-lit - 200 RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par fati33, 28 Février 2015.

1. fati33

fati33 Apprenti

Inscrit:
    16 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    A vendre un canape-lit en très bon état. Celui ci est de couleur beige.
    En position canapé, il peut asseoir 3 a 4 personnes; En position lit, c'est un queen size confortable pour deux personnes.

Le canapé est quasi neuf puisqu'il a été très peu utilisé (achat pour loger des amis lors d'une visite a Shanghai l'été dernier). Je ne peux pas le guarder dans mon nouvel appartement et donc le vend a un prix casse.

le prix est de 200 RMB (prix non negotiable et n'inclut pas les frais de transport)

Contactez moi par SMS au 135 6445 8017.

Fichiers attachés:

2. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Bonjour. Serait il possible d'avoir les dimensions ? (en mode canapé et en mode lit)

3. fati33

fati33 Apprenti

Inscrit:
    16 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Les dimensions sont les suivantes:
    Hauteur: 35 cm
    Longueur: 185 cm
    Largeur: lit- 115 cm / canape - 60 cm pour l'assise et 55 cm pour le dossier

N'hesitez pas a me contacter sur mon portable pour plus de details (135 6445 8017).

4. Vikus

Vikus Membre Actif

Inscrit:
    10 Février 2012
    Ratings:
    +1 / -0

Partager cette page