1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A VENDRE Cable Video HDMI et Jura Machine Cafe J5

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par mattshanghai, 25 Septembre 2012.

1. mattshanghai

mattshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    A VENDRE Cable Video HDMI

Je vends 2 cables HDMI 1.3 60 RMB

#1 mattshanghai, 25 Septembre 2012
    Dernière édition: 4 Juin 2013
  2. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Une bonne machine à café Jura ce serait tellement bon .... ! Mais le prix fait vraiment VRAIMENT trop peur ! On attendra le retour en France (en Suisse!) pour la trouver à des prix beaucoup plus corrects :(

3. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Meme les cables HDMI sont hors de prix. Il y a des diamants dessus ?

4. tristan12

tristan12 Apprenti

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  5. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Pour info j'ai acheté une jura j5 sur Taobao il y a 3 mois neuve pour 9800 kuai. Les prix Mediamarkt sont loin d'être une référence. Entre nous je sais pas combien de temps ils vont tenir en Chine en pratiquant des prix pareils. Un destin à la Bestbuy les attend bientôt à mon avis...

6. mattshanghai

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Manitou, 6 EUR....oui c'est vraiment trop cher pour un cable certifie de marque qui a un debit stable...autant aller prendre un verre a 80 CNY au BR.

Lexter, Merci pour les retour sur Taobao, je ne suis pas arrive a trouve autre chose que des modeles localises de Jura Chine, la machine a 9800 est elle importee ? Je cherche un autre modele chez Jura, ton experience et retour est appreciable merci.

7. mattshanghai

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    @ tristan C'est de notoriete publique que Bertron et Maxicoff livrent en Chine et meme sans taxe...serieux je suis train de recuperer une Giga 5...et tu as 2000 EUR de diffence entre la Chine car importe ....meme sur Taobao...a moins de coller cela dans un demenagement...
    Postule chez eux en biz dev, tu aurais pu faire 2500 de marge brute sur ta vente a Lexter.

Partager cette page