1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

/// À vendre avant départ.

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par YouGuo, 9 Juillet 2011.

1. YouGuo

YouGuo Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai Pudong
    Ratings:
    +0 / -0
    Un autre départ regrettable (ou pas) de Shanghai. Je me débarrasse donc de ce que je ne ramène pas, à savoir :

- une tondeuse à cheveux

- un routard Chine 2005-2006 (ca va je sais)

- un bac sèche vaisselle en plastique

- 8 cintres assortis (!)

- 2 mugs dont 1 Winnie l'ourson (!!)

- 1 lampe de chevet pied acier (mais plug HK) // 90RMB

- un sac à dos vert laptop 17" friendly marque Diplomat (Comme neuf. Acheté 545RMB à l'aéroport de Pudong y'a moins de 6 mois, facture à l'appuis) // 220RMB VENDU

- 2 Raquettes de badminton + housses + 12 volants (de qualité très correcte je précise, utilisées 1 fois) // 120RMB (acheté le double en avril)

- 1 Helicopter RC + piles (testé avant achat au marché de YiWu y'a 4 mois, et depuis chargé moins de 5 fois je pense) // 150RMB

Clairement certaines choses ont moins de valeur que d'autres, et je suis bien sûr prêt à les brader à l'unité ou ensemble. C'est plus pour éviter que ca finisse à la poubelle (et boire une bière) que pour faire fortune vous l'aurez compris...

Photos sur demande bien sûr.
    Je suis à Pudong du côté de Century Park, mais je suis fort susceptible de passer à Puxi la semaine qui vient.

Fichiers attachés:

#1 YouGuo, 9 Juillet 2011
    Dernière édition: 12 Juillet 2011
  2. PLUIE A TEMPS

PLUIE A TEMPS Membre Gold

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    pour cintres

Bonjour,

Je m'interesse de 8 cintres.