1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre avant déménagement Suzhou

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par AnaisSuzhou, 22 Juillet 2013.

1. AnaisSuzhou

AnaisSuzhou Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !!

Je vais déménager prochainement et j'ai plein de choses à vendre :

- petit meuble TV, couleur bois clair et noir
    - 2 tables de chevets avec lampes
    - une table pliante
    - une chaise de bureau rouge
    - un petit meuble vertical 3 portes
    - un clavier MIDI
    - un mixeur/blender
    - vaisselle : assiettes, couverts, verres, etc
    - vêtements : une veste en cuir pour homme, une pair d'escarpins Asos
    - livres en français

Et plein d'autres petits trucs à donner (raquettes de ping pong, palmes, photos, cadres, etc).

Si vous voulez des photos ou carrément venir voir ce qu'il y a, vous pouvez me contacter au 186 625 245 79

2. Marion38000

Marion38000 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ! nous venons d'arriver à Suzhou pour deux ans... et nos deux seules bagages sont nos sacs d'habits...! autant te dire que quelques affaires de ton déménagement nous intéresseraient bien, mais vu la date à laquelle tu as laissé ton post il est peut etre deja trop tard?...
    tiens moi au courent !
    par avance, merci !

3. FangLuan

FangLuan Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut Marion,

Oui ils sont déjà partis effectivement. Bienvenue à Suzhou quand même ! Vous vous installez où et qu'est ce que vous venez faire par ici alors ? ^^

Partager cette page