1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A Vendre - Asus Zenbook UX32VD (i5)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jizozor, 23 Décembre 2012.

1. jizozor

jizozor Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Localité:
    在我的世界
    Ratings:
    +1 / -0
    Asus Zenbook UX32VD (i5)

Salut a tous,je propose mon Asus Zenbook UX32VD ( un i5 ),je l'ai paye il y a de cela 2-3mois ,donc en parfait etat,les formulaires de garantie tous inclus.
    Je suis en cycle d'ingenieurie et dessine beaucoup,a ma grande suprise,la carte graphique ne supporte malheuresement pas bien les nouvelles versions d'autocad et Solidworks,ca rame un peu,en plus de cela la taille de l'ecran est tres inadapte,je me demande pourquoi j'etais ci presse de l'acheter.donc je compte switcher sur mac,qui est plus rentable cote support multimedia qui demande un grande puissance graphique et un plus grand ecran,.

J'ai jamais formate la machine mais avant l'achat a la demande je pourrai restaurer la configuration d'origine,juste touche F10,sinon le pc viendra avec une configuration pre-embarque: la mienne
    Windows 7 Ultimate - upgrade
    Pack Language Francais,anglais,chinois
    Autocad 2010
    Adobe X pro
    Photoshop
    La suite Nuance (Dragon speaking, edit pdf)
    Plus sur la configuration en suivant ce lien : http://zenbook.asus.com/zenbook/?c=prime_ux32
    ...
    Le pc est entierement neuf sans rayure et autres.
    Le prix : 7500RMB

Si vous etes interesses,veuillez me contacter :
    Tel : 18064014460
    E-mail : jizozor [ areobase ] gmail .com

PS : Les photos viendront dans quelques heures le temps d'arriver a la maison

7000RMB .
    Des interesses?

Mise a jour:
    J'ai remis le pc en version usine et vends le pc avec ces logiciels.Toutes des versions officiels avec code d'activation.Je les active avant l'envoi car les codes sont uniques pour deux/trois machines et lies a mon compte
    Internet Download manager premium a vie, mise a jour automatique,c'est la version payante.
    Office 2013 version payante
    Et Avira antivirus 2013 valide jusqu'en 2015.
    Si apres cela toujours personne.Je crois que je vais simplement abandonner cette voie.

Mes raisons de vente: Ecran tres petit pour dessiner,erreur de ma part.Que je regrette amerement.
    Mode d'envoi : Selon vos recommandations : 快递,EMS ou autres,je prends en charge les frais pourvus qu'on reste dans le cadre des regions de la chine
    Si besoin d'autre information : me faire signe sur le topic,j'aimerai une transparence totale

PS : Administrateur et moderateur ,s'ils vous plait deux semaines d'activites,sur ce topic sans supprimer mes messages a mon insu.Apres deux semaines,libre de mettre en corbeille ou locker le topic .Je voudrais juste actualiser l'information pas flooder. Merci d'avance

Update : 6000RMB

#1 jizozor, 23 Décembre 2012
    Dernière édition: 9 Janvier 2013
  2. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    clavier azerty?
    c'est bien le 256go?

merci

#2 seubb, 23 Décembre 2012
    Dernière édition: 23 Décembre 2012
  3. jizozor

jizozor Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Localité:
    在我的世界
    Ratings:
    +1 / -0
    Celui ci c'est le 500Go upgradable .
    Par rapport au clavier azerty ,je viens de passer a un petit custom,
    -Des Stickers autocolants clavier azerty
    - Plus la surcouche protege clavier deja incluse avec le zenbook.
    On colle les touches adhesive sur laa surcouche plastique et on a son clavier azerty sans avoir abime ou customizer les touches du zenbook,dans le besoin de recharge.Il faudra juste changer la surcouche plastique par une autre et avoir de nouveau autocolants clavier Azerty.
    Si d'autres questions je suis disponible.

Forum de reference pour toutes autres questions: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordina...table/unique-zenbook-update-sujet_66586_1.htm

#4 jizozor, 23 Décembre 2012
    Dernière édition: 23 Décembre 2012
  4. samumu

samumu Membre Silver

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Localité:
    Beijing!
    Ratings:
    +0 / -0
    euh... je veux pas faire mon anti mac (c'est le week end, je travaille pas le week end), mais ca me parait extreme de dire que c'est plus rentable d'aller sur mac....
    Surtout a ce prix la (7000-8000) j'ai vu des bonnes config sur taobao/newegg/360buy....

5. jizozor

jizozor Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Localité:
    在我的世界
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut samumu,je vais pas forcement switcher sous mac,mais rapport qualite et portabilite,c'est pas mal,imac 21.5" pour le dessin pc bureau,bon apres je suis toujours en train de voir .

Partager cette page