1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre Asus t100 combo ordinateur/tablette d'occasion 2000rmb

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par JohannaSH, 19 Mai 2016.

1. JohannaSH

JohannaSH Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -1
    Bonjour,

Je vends mon Asus T100 acheté l'an dernier sur amazon en France car on m'a offert en mars dernier un mac. Ce petit ordinateur est très facile à transporter, très léger (moins d'un kilo), c'est un combo ordinateur tablette.

Voici en PJ quelques photos de l'ordinateur. Il est fait pour de la navigation internet et du traitement de texte. Il a une grande capacité de mémoire: 2 disques durs dont 1 de 1 tera. En revanche je le déconseille pour du design et autre traitement lourd, qui le ralentirait grandement.

Je l'ai payé 344,66 euros ce qui fait 2600 rmb environ. Je ne m'en suis servie que pendant 6 mois à hauteur de 3/4 fois par semaine car je n'en avais pas grand besoin. Il est comme neuf. Pack office installé.

Je le vends 2000rmb.

Pour toute information supplémentaire, veuillez me contacter au 13501718344.

A bientôt,

Johanna

Fichiers attachés:

Partager cette page