1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre Armoire double et lits extensibles Ikea

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par acredoz, 3 Novembre 2014.

1. acredoz

acredoz Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2013
    Localité:
    Shanghai Puxi
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

j'ai besoin de faire de la place alors je vends:

- armoire W2m20*H2m20 avec portes coulissantes. Cote gauche une penderie et une etagere. Cote droit, une penderie, 2 etageres et dans l'angle 2 tiroirs. Achete il y a un an en 2e main, ce n'est pas du Ikea c'est plus costaud (et plus lourd aussi !). Tout se demonte. Prix demande 1800rmb

- 2 tables de chevet a 2 tiroirs de meme style que l'armoire. 300rmb la paire ou offerts avec l'armoire

- VENDUS 2 lits extensibles Ikea Minnen (de 135 a 200cm) avec matelas correspondants. Ideal pour gagner de la place et suivre la taille des enfants ou ados. 1 blanc et 1 noir achetes il y a un an. 500rmb chacun matelas inclus.

Visible a Puxi Huashan Lu/ Zhenning lu.

Vous pouvez me contacter via ce post ou 156-1874-6053.

merci !

Alex

Fichiers attachés:

#1 acredoz, 3 Novembre 2014
    Dernière édition: 10 Novembre 2014
  2. Doshanghai

Doshanghai Apprenti

Inscrit:
    10 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressée par vos 2 lits sont ils toujours disponibles? Avez vous aussi les draps? Je viens d'arriver et j'ai deux petits garçons donc je pense que ça serait bien pour eux. Mon tel 18221253461

3. acredoz

acredoz Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2013
    Localité:
    Shanghai Puxi
    Ratings:
    +4 / -0
    Les lits sont vendus. Baisse de prix sur l'armoire et les tables de chevets.

Partager cette page