1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre Armoire annees 30,bureau de travail,Fauteuil Mandarin,Table Ligne Roset

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par thesphynx, 22 Mai 2016.

1. thesphynx

thesphynx Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous aimez les ambiances "cosy" des clubs de gentlemen d'autrefois, l'esprit des voyages dans les colonies ou a bord des celebres paquebots transatlantiques, vous appréciez l'allure de cette armoire de bateau.

Ce meuble est sobre fermé, ouvert il devient très original.

Une multitude de rangements permettent de ranger ses affaires.

Le côté gauche de l'armoire est en penderie.

Le côté droite est organisé en étagères : quatre étagères fermées par des vitres, et plus bas deux étagères ouvertes.

La porte gauche est garnie de pantalonnières.

La porte droite est munie d'un miroir et porte cravates, elle est aussi marquée de la marque "Compactom".

L'extérieur est en acajou et l'intérieur plus clair : en érable,peuplier et chêne.

Paye 2,500 Euros a Paris il y a 10 ans, pret a le revendre au meme prix (ai encore la facture).

Dimensions :

l. 107 cm X H. 173 cm X P. 41 cm

Contacter mon epouse June au 156.1808.2799

Fichiers attachés:

2. thesphynx

thesphynx Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

A vendre - Table basse noir, laque vert brillant, Ligne Roset - gamme Strates - Dimensions : l. 80 cm X L. 80 cm X H. 35 cm - 7000 RMB

A recuperer a Pudong Lujiazhui - Shimao Riviera, Lane 1 West Weifang Road

Contacter mon epouse June au 156.1808.2799

Fichiers attachés:

3. thesphynx

thesphynx Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    A vendre bureau en bois massif de 145cm de largeur x 75cm de profondeur x 81 cm de hauteur.

Bureau en très bon état avec 4 tiroirs a coulisse a gauche, dont un grand pour classer des dossiers, un grand tiroir au milieu, et un autre a droite ainsi que des sections deux extensions amovibles de chaque cote pour avoir une plus grande surface de travail.

Fait sur mesure et dois revendre pour cause d'éventuel déménagement prochain.

Je le vend pour 3,000 RMB

Contacter June au 156.1808.2799

Fichiers attachés:

4. thesphynx

thesphynx Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vend une paire de fauteils mandarin avec table pour 5,000 RMB

Fichiers attachés:

Partager cette page