1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A Vendre : Appareil photo reflex Canon 450D + 2 objectifs + accessoires

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par davidung, 2 Avril 2013.

1. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vends mon appareil photo type reflex numérique avec deux objectifs. Tout est en très bonne condition et vous pouvez bien entendu venir vérifier par vous-même que tout marche bien.
    La raison de la vente est que je renouvelle petit à petit ma collection d’appareils photo et je me sépare donc de celui-ci étant donné qu’il commence à prendre la poussière dans mes placards.
    Je destine cet appareil a toute personne souhaitant démarrer dans la photographie sans être prêt(e) à investir des sommes astronomiques dans un appareil neuf.

1- Appareil photo reflex Canon 450D.
    L'appareil marche très bien, pas de problèmes à signaler au niveau du fonctionnement. L’appareil a été entretenu avec soin pendant ces trois dernières années.
    Prix d’achat : plus de 4000 Yuans il y a trois ans, Shanghai.
    Prix actuel : Sur Taobao, l’appareil peut être trouvé en occasion à environ 1500 yuan avec l’objectif de base.

2- Objectif Canon 500mm f/1.8
    Utilisation: Superbe objectif pour la photo de portrait, idéal pour soirée, mariages, photos de bébés,etc. L’objectif est très lumineux et vous permettra donc également de pouvoir prendre des photos sans flash dans des environnements sombres.
    Prix d’achat : 600 yuan il y a deux ans à Shanghai
    Prix actuel : environ 550 yuan sur Taobao

3- Objectif Tamron 17-50mm f/2.8
    Utilisation: Objectif polyvalent pour tous types d’utilisations. Cet objectif a été acheté en remplacement de l’objectif de base (18-50 f3.5-5.6) de Canon. Par rapport aux objectifs que vous pouvez obtenir avec les kits, je le trouve nettement supérieur que ce soit en terme de qualité d’image qu’en luminosité (focale fixe).
    Prix d’achat : Acheté en France à 290Euros il y a deux ans.
    Prix actuel : environ 2000 Yuan sur Taobao.

4-Accessoires
    1 batterie officielle Canon
    3 batteries non officielles
    1 chargeur officiel
    1 filtre ND400 Hoya HMC filter (acheté 122 Euros, vendu actuellement 700 Yuan), idéal pour poses longue durée en plein jour.
    1 filtre ND4 Hoya HMC filter (acheté 30 euros)
    1 paresoleil pour l’objectif Canon 50mm
    1 grip non officiel : Le grip est très pratique pour avoir une meilleure préhension lors de photos de portraits, il permet également de contenir deux batteries. Défaut : le grip déclenche parfois des photos non voulues, mais le problème peut être évité en ne l’activant que lors des prises de vues.
    Prix d’achat : filtres : 150 Euros au total, grip :40 Euros
    Prix actuel : filtres : 900 Yuan sur Taobao

5-Prix
    kit Vendu!

J'habite près de Zhongshan park, métro JinShaJiang lu.

Vous pouvez me contacter par email: david*cinquante-trois*@gmail.com (remplacez ce qu'il y a entre les ** par les chiffres)

Fichiers attachés:

#1 davidung, 2 Avril 2013
    Dernière édition: 8 Avril 2013
  2. Vynz100

Vynz100 Membre Silver

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +65 / -0
    Très bon prix pour un réflex encore capable de belles choses, mais surtout de très bons cailloux!

Petite question, ils ont quel diamètre tes filtres ND?

3. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta reponse :) Je vois que tu suis de pres toutes les annonces concernant la photographie :D

Les filtres ND ont un diamètre de 77mm, je les ai achetés pour faire de la photographie de voyages avec le Tamron.

4. AdrienD

AdrienD Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    c'est le genre d'annonce que j'aurais rêvé voir en décembre quand mon 350D a decedé !
    malheuresement j'ai déjà pris un 600D à la place, mais un 450D m'aurait très bien convenu aussi ^^ et en effet, super objectifs !

5. Vynz100

Vynz100 Membre Silver

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +65 / -0
    Toujours, on ne sait jamais... mais quand une annonce semble bonne il faut le souligner... ;)

6. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Oopsy, je viens de voir mon erreur, les filtres n'ont pas un diametre de 77mm mais 67mm. Quoi qu'il en soit, ils sont adaptes au Tamron.

@AdrienD merci pour ta réponse ! :)

7. Linh

Linh Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Jolie annonce et tres bon prix. J'avais le 450D et il m'a permit de découvrir le monde de la photo !
    J'espere que ce pack trouvera un amoureux de photo pour débuter avec un reflex :)

8. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci a tous pour vos messages, le kit a ete vendu !

Partager cette page