1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre: Affaires de cuisine, de nuit, de quotidien, vetements/chaussures, etc.

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Sono, 27 Juillet 2015.

1. Sono

Sono Guest

Ratings:
    +0 / -0
    IMG_6732.JPG IMG_6769.JPG IMG_6694.JPG IMG_6821.JPG IMG_6823.JPG IMG_6824.JPG IMG_6852.JPG IMG_6857.JPG

Bonjour a tous,

Je vais demenager fin de mois a nouveau meuble donc faut vendre les choses dessous:

-3 assiettes grandes faite a la main (je pense). Tres jolies. 100rmb

-Horloge a mur et horloge-reveiller (alarm clock?) set. 60rmb

-Couette (Double size) pour hiver + une autre pour ete + oreiller + protégé-matela set. Was using in guest room so hardly been used. Adding duvet covers and pillow cover (2 types), and sheets. 600rmb

-Un petit arbre de Noel + Santa Teddy Bear avec Swarovski heart + autres ornements de Noel. 250rmb

-Vetements et chaussures(from 20rmb~600rmb) de bon qualite. Brand dresses 200rmb, others average around 50~70rmb. Shoes around 150~200rmb.

-Movie DVDs. 2rmb each, or over 60 titles pack at 100rmb. Drama series DVDs 15rmb per season (Mentalist, Criminal Minds, Leverage, Bones, Homeland, Hawaii Five-O, Closer, etc.) .

-English and french books. 30rmb~

-SPARTAN gym membership (in Xujiahui on Xingeng lu) until next June. Gym has a pool, good selection of gym machines, and also classrooms for yoga and other lessons. 2150rmb. (Membership 1900rmb. There is a one-time 500rmb transfer fee which I will shoulder half.)

-Other home accessories, etc.

Si vous etes nouveaux arrivants (ou pas), n’hesitez pas a nous faire signe pour plus de detail !
    En anglais est mieux, mais je peux comprendre francais:)
    Wechat : gardenchild67

Partager cette page