1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre abonnement Will's Zhongshan Park

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ginji92, 26 Août 2013.

1. ginji92

ginji92 Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je déménage dans un autre quartier, du coup je revends mon abonnement a la salle de sport Will's Zhongshan Park qui est valable encore 13,5 mois (jusqu'au 15/10/2014) au prix de 2800RMB

Pour info, le prix approximatif pour 12 mois est de 3200RMB (peut varier selon négociation)

Vous pouvez me contacter au 156 1834 4060 si intéressé.

Michel

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Ma cousine avait fait la carte tous clubs 2 ans pour 4800...
    Et l'annee derniere quand je les avais contacte ils m'avait propose 2000 pour 1 an, tous clubs.

3. ginji92

ginji92 Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour l'info
    Je suis d'accord sur le fait qu'un abonnement de 2 ans reviennent moins cher a l'annee, et c'est normal. On ne peut pas comparer.
    Pour le tarif de l'annee derniere, 2000RMB pour 1 an tous clubs, je ne suis pas sur que le tarif est toujours valable, mais j'invite les interesses/sceptiques a verifier. Mais je me trompe peut etre.

Partager cette page