1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

à vendre - Abonnement Gym Will's Gym Panyu Lu/Fahuazhen Lu

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ema_sh, 10 Juin 2014.

1. ema_sh

ema_sh Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vends mon abonnement de sport WILL'S GYM de PAN YU LU/FA HUA ZHENG LU près de Jiaotong University (Ligne 10) valable jusqu'au 21 septembre 2014 avec casier, donc 3 mois de validité encore!

J'ai payé 3200rmb abonnement de 12 mois et 550rmb pour le casier pour l'année. Je le vends pour 850rmb + fraie de transfer

n'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessé! - Eleanor

I am selling the 3 months remaining on my gym membership at Will's Gym on Panyu Lu/Fahuazhen Lu near Jiaotong University.

The membership is valid through 21 September 2014 and comes with a locker rental. Gym is fully equipped with cardio and weight machines and also offers classes daily.

I paid 3200rmb for the year and 550rmb for the locker. I'm offering 850rmb + transfer fee for the remaining time.

Please contact me by email if you are interested! - Eleanor

2. Mango

Mango Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour eleanor,

Je suis intéressé mais prends-tu en charge les frais de transfert et sinon de combien sont-ils?

Merci.

3. ema_sh

ema_sh Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Malheuresement, le management a ma gym a decide d'arreter le transfert des comptes. Desolee!

Partager cette page