1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre: Abonnement Fitness + Piscine + Tennis

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Nicolast, 29 Février 2012.

1. Nicolast

Nicolast Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

photo 1.jpg photo 2.jpg photo 3.jpg photo 4.jpg photo 5.jpg

Je cherche à vendre l'un de mes membership de ma salle de sport de L'intercon (5 etoiles international) situé près de la gare.
    Je le vends 5000RMB pour 8 mois (jusqu'au 15 Novembre). L'hotel est tout neuf donc au top et avec le service d'un 5 stars (serviette, fruits, bouteilles d'eau, parkings gratuits,...).
    Situé au 6ème etage de l'hotel, le complexe comprend une gym ouverte 24H/24 avec tous les équipements dernier cris (TV integré avec TV5monde), une piscine avec Sauna, Hamman, Jacuzzi ouverte de 6h du matin à 23h. Au 8 eme etage se trouve le terrain de tennis couvert, possibilité d'inviter un ami à jouer au tennis gratuitement sur le membership.

Si interessé merci de me contacter.

Ciao
    Nicolas

#1 Nicolast, 29 Février 2012
    Dernière édition: 8 Avril 2012
  2. Nicolast

Nicolast Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    avec les photos