1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre 50 tickets 'One day' pour complex sportif HOSA FITNESS

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Soiz&Geo, 28 Juin 2012.

1. Soiz&Geo

Soiz&Geo Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai dans 2 semaines et il me reste 50 tickets d'entree a la salle de sport Hosa Fitness de People Square (108 Nan Jing Xi lu, juste en face de la sortie de metro 8 ). Chaque ticket est valable pour une personne pour une journee et n'a pas de date limite d'utilisation.
    Ce complex sportif dispose d'une salle de fitness avec machines de muscu/cardio, une piscine, des cours de danses et autres sports, des vestiaires avec douches.
    Je vends 500 Yuans les 50 tickets. (soit 10 yuan le ticket que j'ai achete 15 Y).
    J'habite dans Jing'An donc a venir chercher dans le coin (Jing'An, French Concession, People square).

Bonne journee,

Soizick

Vous pouvez me contacter par message ou tel : 138 17 46 45 41 ou 138 17 49 72 01.

2. Soiz&Geo

Soiz&Geo Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Tickets toujours a vendre!

Partager cette page