1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre : 2 radiateurs electriques neufs

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par leonore, 21 Janvier 2013.

1. leonore

leonore Membre Actif

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Ayant un très bon système d'air conditionné, je ne me sers plus de mes deux radiateurs presque neufs achetés l'année dernière.

Le plus puissant des deux radiateurs m'a couté 2,000RMB l'an dernier, je le vends a 1,000RMB maintenant.
    Le second, qui met un peu plus de temps a chauffer, mais qui est quand meme assez puissant et qui a un systeme de timing, m'avait coute 1,500 RMB, je le revends a 750 RMB.

Ils sont chacun en très bon état et n'ont presque pas été utilisés, vous pourrez le constater sur place.

N'hésitez pas a me contacter si vous etes interessés.

Numéro de portable - 186 210 752 24
    J'habitue pres de la station de metro Jiangsu lu

A bientot,
    Leonore

Fichiers attachés:

2. sylvain42

sylvain42 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Ils ont quoi de particuliers pour être si chers ? De souvenir ca coute entre 250 - 800 RMB un radiateur à carrefour. Quelle est la particularité de ceux ci ?

3. leonore

leonore Membre Actif

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Aucune idee, j'ai ecris ce qu'on m'a dit d'ecrire. C'est de la tres bonne qualite, c'est sur.
    En fait je veux juste m'en debarrasser, donc si vous en voulez, donnez moi un prix. Ca sera plus simple!
    A plus!

4. phinnette

phinnette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serais interesse par le plus puissant, poss a 800 rmb?

5. leonore

leonore Membre Actif

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je viens de voir votre message, desolee pour la reponse tardive. Le radiateur le plus puissant n'est pas encore vendu et je suis ok pour 800 RMB. Si vous en avez toujours besoin, n'hesitez pas a me contacter sur mon portable (186 210 752 24), je serai plus rapide a repondre!

L.

Partager cette page