1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre 2 poussettes Maclaren Quest sport - excellent état !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Dane211, 21 Juillet 2014.

1. Dane211

Dane211 Membre Actif

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mes enfants ne s'en servant plus maintenant, je vends mes 2 poussettes MacLaren, ref. Quest sport. Une rouge et une grise. Elles sont en excellent état. Je n'arrive pas à joindre de photo mais laissez moi votre adresse email, je peux vous les envoyer.

Ces poussettes présentent l'avantage d'avoir une position assise classique, mais elles sont aussi inclinables pour la sieste, destinees aux enfants à partir de 6 mois. Elles sont légères et facilement pliables et dépliables !

Achetées chez Goodbaby en Septembre 2012, Prix d'achat 1799 rmb/ poussettte

Je les vends a 1300 rmb/poussette . Elles sont a retirer dans le secteur Huaihai lu / Huashan lu

Merci de me contacter par MP

2. sophie.theys.1

sophie.theys.1 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Août 2014
    Localité:
    Vincennes, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour: je serai interessee par une poussette

3. MAYA76

MAYA76 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour je suis interesse par votre poussette. J en aurais besoin pour mercredi prochain. L avez vous toujours a vendre?

4. Sparadrap

Sparadrap Ange

Inscrit:
    15 Octobre 2013
    Ratings:
    +293 / -8
    Vendre des poussettes à plus de 70% de leur prix d'achat après deux ans et demi...
    C'est abuser !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page