a toutes les mamans qui ont des bebes...

vipekin5

Nouveau Membre
17 Nov 2015
4
0
1
47
Bonjour,

Arivee depuis peu a Pekin ( onhabite a 50 km a la campagne) et maman d'une petite fille de 6 mois, je voudrais savoir les magasins a pekin ou je peux acheter :
- des vetements d'hiver pour bebe
- du materiel de periculture
- de la viande et du poisson pour mon bebe car j'ai commence la diversification alimentaire
- 3eme rappel de vaccin obligatoire

Merci pour vos reponses
 
Dernière édition:
Parlez vous chinois? Ou avez vous des amis chinois pouvant vous aider ? Si oui : Taobao ou Jing dong, pas besoin de bouger, sauf pour le vaccin
Si non : Il va falloir aller a Pekin, pour les adresses, attendons les reponses de nos amis pekinois ( L'aide de Kitana aurait ete la bienvenue ... je ne sais pas si elle est toujours sur le forum ).
Pour la viande et le poisson, on en trouve sur tous les marches normalement.
Pour le vaccin, je ne sais pas, rapprochez vous d'un hopital pour en savoir plus.
 
Merci pour ta reponse mais je ne parle pas chinois, la traduction sur google c'est pas top. De plus, je n'habite pas a pekin mais a 50 km a la campagne. Et en plus je suis pas sur qu'on puisse payer sur internet..
Je preferais des magasins sur Pekin.
Virginie
 
Ok. j'habite dans le village de Caocun. En general, je descend le weekend a Pekin alors peu importe ou sont es magasins.
 
Merci,j'ai deja pris rendez vous pour mardi mais il n'ont que le vaccin allemand qui est legerement different du francais. je me demandais si on pouvait le trouver dans des hopitaux internatioanx tel que united family hospital.
 
Merci,j'ai deja pris rendez vous pour mardi mais il n'ont que le vaccin allemand qui est legerement different du francais. je me demandais si on pouvait le trouver dans des hopitaux internatioanx tel que united family hospital.
bien entendu que le united family hospital propose ce type de vaccin
mais d'après ce que j'ai entendu ça coute assez cher (une centaine d'euro par vaccin)
si vous avez une bonne assurance il n'y aura pas de soucis
 
Bonjour,

Arivee depuis peu a Pekin ( onhabite a 50 km a la campagne) et maman d'une petite fille de 6 mois, je voudrais savoir les magasins a pekin ou je peux acheter :
- des vetements d'hiver pour bebe
- du materiel de periculture
- de la viande et du poisson pour mon bebe car j'ai commence la diversification alimentaire
- 3eme rappel de vaccin obligatoire

Merci pour vos reponses

chais pas, sortez de votre appart' et regardez autour de vous dans votre "campagne".
 
Ok. j'habite dans le village de Caocun. En general, je descend le weekend a Pekin alors peu importe ou sont es magasins.
Dans tous les grands centres commerciaux il y a AU MOINS un magasin de puericulture.
Apres ca depend si tu es branche chinois ou occidental. Question de budget surtout.
Si tu as un bon budget tu peux aller chez Mothercare ( voir la carte des Mothercare sur Beijing ici : http://map.baidu.com/?newmap=1&s=con&wd=北京mothercare&c=131&from=alamap&tpl=mapdots )
 
Apparemment les papas ne sont pas habilites a repondre a ces questions.