1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

À tous les traducteurs indépendants

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par 何昂湍, 16 Août 2014.

1. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    Bonjour à tous (tes)!

Si vous exercez comme moi la passionnante activité de traducteur indépendant, ou si vous connaissez dans votre entourage des geeks de la grammaire et des langues étrangères qui gagnent leur pain grâce à leur enthousiasme de la phrase et des processus de déconstruction/reconstruction syntaxiques, alors, n'hésitez pas à venir liker ma petite page FB et pourquoi pas y apporter votre contribution, à but de détente uniquement:
    https://www.facebook.com/pages/You-know-you-are-a-freelance-translator-when/1440873502862513

Plus particulièrement, si vous exercez en Chine et travaillez depuis ou vers la langue française, ce fil de discussion peut être une occasion d'échanger et de nous fédérer,donc vos participations sont les bienvenues ;=)

(Note à la modération : j'ai choisi de placer ce sujet ici plutôt que dans la section "travailler en Chine", mais si vous l'estimé plus approprié, n'hésitez pas à la déplacer dans la section qui vous semblera convenir mieux)

Partager cette page