1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A.T Araz Alborz Fournisseur de pierres de construction

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par orleanais, 24 Mars 2014.

1. orleanais

orleanais Membre Actif

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour.
    Je suis membre de ce forum depuis pas mal de temps et je souhaiterais vous faire part de mon activité en Chine depuis maintenant 3 ans.
    je m'appelle Gaël de la région Midi-Pyrénées et suis installé en Chine dans le Fujian (ville de Shuitou) ou je travaille dans l'exportation de pierres de construction (marbre, Granite, travertin, Onyx).
    Je suis en partenariat avec un propriétaire de carrières d'Iran, ce qui me permet d'avoir une main sur le matériel et assurer un service de qualité de "A à Z".
    "A" correspondrait à l'envoi de blocks bruts de pierre jusqu'au client alors que "Z" correspondrait à l'expédition de la pierre sélectionnée, taillée, coupée sur mesure, polis ou designée jusqu'au client.

Si vous êtes intéressé par quelque pierre que ce soit (travertin, marbre, granite et onyx), ce sera avec grand plaisir que je répondrais à votre requête.

Vous pouvez également me connecter par l'intermédiaire de mon adresse e-mail:
    adresse personnelle: gael.a.cambon@Wanadoo.fr
    adresse professionnelle: gael@arazalborz.com

Cordialement

Partager cette page