1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi A STAR Catering recherche des serveurs en extras pour évènements réguliers

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Kitchen, 28 Juillet 2014.

1. Kitchen

Kitchen Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommesune société chinoise basée à Shanghai depuis 5 ans et organise le service catering sur toute la Chine.

Nous recherchons des serveurs (hommes) pour des événements en boutique (souvent Luxe ) sur Shanghai. Il ne s'agit pas de prendre des commandes ou de servir en salle, il vous suffit d'être disponible au cas où un client du magasin souhaiterait un amuse-bouche ou un verre.

Les premiers évènements qui vous seront proposés auront lieu les 22, 23 et 24 aôut ainsi que le 29 août. Nous fournissons l'uniforme et prenons à nos frais les déplacements.

Le 22 de 19h à 22h
    le 23 de 11h à 19h
    le 24 de 11h à 19h

Nous sommes conscients que le fait de travailler dans un environnement comme le luxe peut être motivant, il faut savoir également que les missions proposées peuvent devenir un revenu complémentaire non négligeable.

Nous acceptons les débutants. Cependant, voici quelques crtitères recherchés par notre équipe :

Avoir entre 18 et 35 ans
    Taille minimum 1.80 m. (nous ne sommes pas à deux centimètres près)
    Excellente présentation
    Patience
    Comprendre/Parler le chinois est un plus mais pas obligatoire
    Etre souriant (j'insiste)
    Esprit d'équipe

Nous vous remercions pour l'attention que vous pourrez porter à notre annonce et je me tiens à votre disposition pour toutes questions relatives aux postes/rémunérations. Merci de nous transmettre votre cv ou quelques lignes pour nous exprimer vos motivations, ainsi qu'une photo. Je vous contacterai très rapidement afin de vous rencontrer.
    N'hésitez pas à me contacter @ maxim9@orange.fr ou par téléphone 13611843149

A Bientôt

Maxime

#1 Kitchen, 28 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Août 2014
  2. Kitchen

Kitchen Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Quelques précisions pour répondre à vos questions :

La rémunération proposée pour le week end du 22 août est de 2000 rmb.
    Les repas sont à notre charge.

Veuillez comprendre par "évènements réguliers" que nous vous proposerons des missions en semaine ou week end plusieurs fois par mois sur Shanghai, Suzhou, Hangzhou...

3. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Les annonces de job dans le luxe les mecs annoncent toujours du reve et tout... exemple parfait ici.
    On sait tres bien que ca paye mal donc ne vous faites pas trop d'illusion.

4. Kitchen

Kitchen Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Et bien merci pour ce commentaire très constructif venant d'une personne emplie de frustration...
    Il me semble que mon annonce est transparente et qu'à aucun moment je ne vends du rêve, "mec".

Si ton profil ne correspondait pas aux critères demandés, il n'est pas utile de polémiquer.

Merci!

5. Vincent75250

Vincent75250 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,

Pour avoir travaillé pendant plusieurs mois avec A Star et Maxime, je suis surpris de voir le post de Buhao.
    Je retiens juste le sérieux de l'équipe et le fait qu'ils ont toujours été corrects avec moi.
    Pourquoi est-ce que les français essaient toujours de se mettre des bâtons dans les roues quand il s'agit d'avoir des projets?!

• J'aime J'aime x 1
  6. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Tu l'as deja fait ? Perso j'ai deja participe a ce genre d'annonce, je n'ai jamais ete decue, 2000y pour un week-end ca me parait bien !

7. YvesYR

YvesYR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +20 / -0
    Hello Buhao,

Je dois aussi parler pour Maxim ici, je ne le connais perso pas mais un collègue travaille regulierement avec Maxim et il a toujours bien aime & dit que c'est tres tres correct. Ideal pour un etudiant ou pareil.

Mslts-

• J'aime J'aime x 1
  8. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    autant pour moi ! vive Maxim

9. Kitchen

Kitchen Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci je suis touché ;)

10. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    C'est juste qu'il y a tellement d'annonce bidon qui passe sur le forum que bon... (et puis le secteur du luxe je connais bien et ca paye mal)
    Donc voila, au moins avec les retours positifs de certains membres ca va motiver les personnes qui cherchent un job a postuler.
    Bonne chance dans ton recrutement !

11. Kitchen

Kitchen Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ok pas de souci je vois où tu veux en venir. Je te remercie pour tes encouragements. [​IMG]

Partager cette page