1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A Shanghai pour le week end

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par ratapoilu, 4 Juillet 2014.

1. ratapoilu

ratapoilu Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis a Shanghai pour encore 1 semaine, je ne connais pas du tout la ville, c'est la deuxième fois que je viens. Je suis tout seul ce week-end sur shanghai, je réside au Jinyang hotel.
    Si quelqu'un veut me faire découvrir shanghai, je suis preneur, j'attends (et j'espere) vos propositions.

JC

2. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Avec la coupe du monde, je pense que personne va jouer les saint bernard pour te faire visiter.
    Je te conseil de chercher les lieux ou vont les expats pour voir les matchs.
    Cherche du cote du cafe des stagiaire, Zapatas (ou il diffuse le match) ou Xintiandi...
    Bonne chance a toi.

3. ratapoilu

ratapoilu Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, pour regarder le match ce soir, j'ai trouvé pas de soucis la dessus, c'est plus pour samedi et dimanche que ma demandée était faite.

Partager cette page