1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

à Shanghai pour 8 mois :)

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Mary MIHUA, 10 Octobre 2008.

1. Mary MIHUA

Mary MIHUA Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    Localité:
    je viens de Lyon (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Bonjour

#1 Mary MIHUA, 10 Octobre 2008
    Dernière édition: 25 Février 2009
  2. Carrie

Carrie Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!Mary^_^

Je m'appelle Carrie,je suis shanghaienne.
    J'aimerais bien rencontrer des aimes francais pour langue echange,et moi aussi,la culture,l'histoire.tout ca m'interes beaucoup.
    J'ai envie de t'echanger tout de suite.Contacte-moi par mon MSN: fjl1127@hotmail.com et aussi mon space:http://lingmouneiyou.spaces.live.com/ (les photos)
    et aussi http://hompy.cn/fjl1127 (en Chinois)J'espere que ca peut t'aider apprendre le Chinois.
    A bientot!
    Carrie

3. jen'

jen' Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou carrie

J'aimerai aussi connaitre tt de la Chine, je suis étudiante à Shanghai
    Je t'ai ajouté dans mes contacts MSN

A bientot

4. frederic

frederic Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Sly Mary,

Sois la bienvenue qd meme !!!! Gspr que tu vas aimer ton séjours a shanghai et que tout va pour le mieux pr toi.

Ca t dit qu'on se voit et que tu m'aides a améliorer mon francais? a l'heure où ca t convient, j'habite a Zhong Shan Park sur ligne 3 donc pr me déplacer pres de chez toi c pas tres loins.

Je t laisse mon numéro de portable 135.24.24.97.51 et mon msn: bmubmu@hotmail.com.

Allez bon WE et bonne continuation pour ton aventure a shanghai,xoxo

Fredo le cheminot

Partager cette page