A shanghai depuis 1 semaine

Angie

Membre Bronze
18 Nov 2007
10
0
31
Yanping Lu / Xinzha Lu
Hello,

je viens de debarque a Shanghai pour 2 ans, et pour l'instant je suis hebergee chez des copains du cote de Pudong (metro Dong Chang Road). J'aimerai profiter des vacances pour decouvrir la ville, mais je ne sais pas trop par quoi commencer et toute seule c'est pas toujours marrant.

Si ca vous dit qu'on se retrouve pour partir a la decouverte, faites moi signe :)

A+
 
Hello,

Je suis sur Shanghai jusqu'à dimanche ou lundi. J'ai déjà quelques trucs a faire (plus ou moins pro) mais je devrais aussi me balader pas mal a partir de demain (jeudi) ou vendredi.
N'hesite pas a me contacter : +861 5957 14 2524 ou tnz @ laposte.net

See ya,


Stephane
www.TravelSteph.com
 
Bah écoute moi j'arrive samedi en chine alors bon si ca te dit de faire la découverte de shanghai ensemble ca pourrait être bien marrant ...
Mon mail c'est freakdude93@hotmail.com
Je compte me prendre une puce de tel dès mon arrivée samedi au matin , j'arrive à 9h le tps d'arrivée à mon appart et tout bah je pense être dispo vers les coups de 14heures si ca te dis add moi !
 
et comme toi je reste pour environ 2 ans car je vais étudier le chinois à l'université de jiao tong , j'habiterai dans la rue panyu lu proche de mon université
 
Balade autour de Shanghai?

Bonjour!

Je suis a Shanghai depuis mardi dernier mais mon sejour touche bientot a sa fin.
En attendant, samedi je vais me balader autour de Shanghai, a Tongli et a Zhouzhuang (villes de canaux plus traditionnelles que la dementielle Shanghai!). J'ai pris un billet a la gare des bus (Shanghai Stadium) qui permet de visiter les 2 villes en une journee pour 180 kuai.

Et sinon demain apres midi, j'ai prevu de visiter avec une amie les galeries d'art contemporain a Mogashan. Tu peux te joindre a nous si tu veux.

Voici mon numero: 13.07.02.02.190

A plus!

Aurore
 
Salut ,

Ca fait depuis 3 semaines que je suis à shanghai. je connais pas grand monde.Dimanche je suis libre si tu veux qu'on se balade c'est avec grande plaisir .

Je te laisse mon nummero de portable 15900598565
et mon adresse email. karadzicbojana@hotmail.com

Bojana
 
coucou !

je suis partante pour se retrouver et se promener un peu.
je suis la depuis 6 mois mais je n ai pas encore pris le temps de faire "la touriste"....
ce serait meme plus sympa si on trouvait d autres gens pour faire ca !!
msn et mail mayadechato@hotmail.com

Marie
 
Merci à tous pour vos posts. Les vacances touchent à leur fin, mais j'ai pu en profiter grace à vous en commencant à découvrir Shanghai et me faire de nouveaux amis.

A bientot,
Angéline