1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

à Shanghai 3/10 à 22/10/12 running et échanges

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par libre-voyageur, 2 Septembre 2012.

1. libre-voyageur

libre-voyageur Apprenti

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous
    J'habite Paris et je serai à Shanghai entre le 03/10 et le 22/10/12 . Je cherche des personnes chinoises pour des infos running (où courir à Shanghai ?) et échanges pour des sorties et visites de la ville.
    Grand merci à vous.
    Claude

2. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    deja pas mal d'info ici
    Groupes de coureurs sur Shanghai

et si tu as le temps de faire un saut, il y a le marathon de Beijng Dimanche 14/10 (+semi)

3. ChouT

ChouT Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    haha, je me demande la même chose où courir à Shanghai. Les parcs?

4. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    Plusieurs personnes courent à Puxi tot le matin ou tard le soir, perso je ne suis pas très fan tu dois t'arrêter à chaque croisement, il faut faire attention tout le temps.

Par contre tu peux aller à Century Park. Tu n'es jamais arrêté car il n'y a pas de croisements, la boucle du parc fait exactement 5km et c'est pleins de coureurs et de cyclistes. Ligne 2 - Century Park Station - Exit 1

Pas mal de personnes courent le long de Suzhou Creek aussi

Tu peux aller sur des pistes d'athlétisme mais tu as vite fait le tour des 400m, Century Park, tu fais deux tours et t'as déjà fait 10km.

Century park

5. libre-voyageur

libre-voyageur Apprenti

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    merci à vous pour les infos, je serai à l'hôtel vers Nanjing road, j'irai courir à Century Park , le matin.
    je cherche aussi des infos pour écouter du jazz,...
    merci à vous

6. Dr.X

Dr.X Membre Gold

Inscrit:
    19 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +8 / -0
    quand meme c pas proches....

7. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    - dans mon souvenir, c'est payant, l'entrée de 大事记公园 (Century park).
    C'est pas tellement pour la dépense, mais s'il faut se trimballer tous les jours avec son billet de 10 yuans pour entrer, c'est vite ch... non ?
    Par contre, c'est vrai que c'est grand, et on a tout de suite la sensation qu'il y moins de monde qu'ailleurs.. :)

Partager cette page