1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

a saisir & urgent: chambre dans un super appart à Xujiahui, 2500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Vincent24, 14 Février 2011.

1. Vincent24

Vincent24 Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

J'ai une super chambre à Xujiahui que je dois quitter la semaine prochaine, pour cause de départ urgent sur Beijing.
    Dans l'idéal, je recherche quelqu'un pour emménager dès la fin du mois de février (je quitte Shanghai dès la semaine prochaine)
    voici le lien de l annonce :
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/83644

n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse de visiter dans la semaine ou si vous voulez plus d'infos depuis la France (visite en visio avec skype possible aussi)

2. Anne-Maryse

Anne-Maryse Apprenti

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    Etudiante française, je viens d'arriver à Shanghai et ton offre m'intéresse bien. Serait-il possible de venir visiter l'appartement demain (jeudi 17)? Je n'ai pas encore de portable chinois, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante pour confirmer : annemaryse.vandersl@ecole3a.fr ou mamamly20@hotmail.com .
    Merci d'avance pour ta réponse,

Anne-Maryse

Partager cette page