1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A saisir! Superbe appart type lanehouse - Concession Francaise - debut Mars

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Laure14, 11 Février 2014.

1. Laure14

Laure14 Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je demenage a Singapour pour le boulot et je dois malheureusement ceder mon appartement de type "lanehouse".

Cosy, lumineux and meuble avec gout (melange de meubles modernes et de style chinois).
    Hyper bien situe dans une rue calme de la French Concession : Gao'an Rd pres de Huaihai lu, pres de Yongkang Lu, Ferguson lane, Supermarches, Restaurants...
    Salle de Sport a 100metre avec piscine interieure et exterieure (sympa pour l'ete)
    A 5 min de Hengshan Rd (Line 1) ou Shanghai Librairy (Line 10).

Chambre separee, cuisine entierement equipee, machine a laver "western" = qui lave a l'eau chaude :), DVD, Flat screen...& CO.

Dispo 1ere semaine de Mars. En lien direct avec le proprio donc pas de frais d'agence - Seulement 7600RMB/Mois.

Photos disponible sur le lien suivant :
    http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/391239

Contactez moi par mail : cecile.nicolas01@gmail.com ou par telephone +86 138 18 63 64 54 pour infos/visites.
    Premier

Cheers!
    Cecile

Partager cette page