1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A saisir! Master Bedroom people square dans super coloc, seulement 3150 RMB!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par naya66, 6 Novembre 2010.

1. naya66

naya66 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous!

Je libere ma chambre a partir du 15 Novembre dans une super colloc à People Square

Ou?
    Dagu lu/Chongqing Bei lu, a 10 minutes du metro People Square dans une residence calme avec vue sur tout People Square et sur la Pearl Tower!

La colloc:
    C'est un appart de 3 chambres. Les 2 autres colocs sont 2 francaises de 26 ans qui travaillent a Shanghai
    Appart tres propre: L ayi vient 3 fois/ semaine

La chambre
    C'est la plus grande chambre de l'appart (env 40 m2) avec salle de bain privee (avec baignoire)
    Lit king size
    Super pratique! Plein de rangements ( grande armoire, commode...)
    La chambre est tres lumineuse car grande fenetre avec meme la vue sur la Pearl Tower!!

Prix:
    3150 RMB/mois
    seulement 1 mois de caution

Si vous etes interessés, contactez moi par email au 13901780624 ou par email: annedasilva66@homtail.com

A bientot!!

Anne

bedroom.JPG view living room 2.JPG bed.JPG shower.JPG living room.JPG [​IMG]

Partager cette page