1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A saisir coloc, 1900RMB !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kyle@shanghai, 31 Mai 2008.

1. Kyle@shanghai

Kyle@shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    :chinois: Hi Guys!

je m'appelle Kyle (26, travaille pour PwC) , je commence a peine le francais mais maitrise parfaitement l'anglais et le chinois (lol)

je serai ravie de partager ma colocation avec quelqu'un de sympa: une grande chambre avec garde robe, grand lit, balcon etc...

vous partagerez votre salle bain Lucy, une traductrice de chinois que je connais depuis peu mais avec qui je suis deja ravi de vivre

Le loyer (1900 RMB PAR MOIS) est tres attractif pour l'emplacement:
    XU JIA HUI ROAD 1ST (CROSS ZHI ZAO JU ROAD)

Venez vous faire une idee par vous meme. vous pouvez visiter l'appart des demain!!
    pinguin2à 15 mn de XINTIANDI

:Franais03:Contactez moi au 159 021 396 14

(c'est ma copine laure qui ecrit ce message, parlons en anglais ou mandarin pour commencer....) a tres vite!! vive la france!!

2. BenjaminL

BenjaminL Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

I'm a french student. I arrived in Shanghai this morning. I'm in internship
    during two months.

I'm looking for a bedroom. Have you rent your bedroom? i don't work tomorrow,
    and i enjoy to meet you and visit the bedroom. Is it possible?

Yours faithfully

Benjamin Lemaire

benjamin.lemaire@esc-rennes.fr

3. piem.b

piem.b Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis exactement dans la même situation que benjamin. Merci de me tenir informé.
    Pierre-Emmanuel

I'm exactly in the same situation. Keep in touch,
    Pierre-Emmauel

Partager cette page