1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A saisir/Appartement Jing'an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AurélieChine, 10 Juin 2010.

1. AurélieChine

AurélieChine Membre Actif

Inscrit:
    10 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je pars le 15 juillet de Shanghai et je cède mon appartement qui se trouve dans une ancienne maison, hauts plafonds, et grandes fenêtres.Il est très bien situé au croisement Fengxian Lu et Shanxi Bei Lu (vous vous trouvez à même pas 100m de Nanjing Xi Lu ).Je pense que c'est l'appartement idéal pour une personne pour un couple c'est un peu plus serré bien que je pense que ça pourrait convenir aussi.
    Salle de bain + 2 pièces (une principale une plus petite qui à moi me sert de bureau) la cuisine est dans une pièce partagée avec un autre appartement mais les plaques, la commode de rangement peuvent être déplacés à l'intérieur de l'appartement si cela est demandé.
    +petit jardin
    Grand lit avec matelas confortable ikéa
    tables/chaises/grand armoire
    Frigo
    Télé
    internet dsl
    micro-ondes
    air-cond

Ici les appartements se louent 3 mois par 3 mois, vous avez affaire avec le propriétaire (frais d'agence en moins) directement qui parle anglais(le bail est édité en chinois et en anglais).Je pars en milieu d'une série de 3mois donc le nouveau locataire paiera seulement 1mois et demi pour commencer.La caution est de 2980rmb.Je cède l'appartement sous réserve de la caution payée en avance.On peut convenir d'un rendez-vous 1 semaine avant mon départ et les clés seront à vous le 15 juillet date de mon départ.

contactez moi par mail
    Aurélie
    amorassut@gmail.com

#1 AurélieChine, 10 Juin 2010
    Dernière édition: 12 Juin 2010

Partager cette page