1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A SAISIR appart people square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Xiele, 23 Mai 2010.

1. Xiele

Xiele Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +14 / -1
    Bonjour,

l'appartement est situe au 66 Qingdao lu au deuxieme etage, proche de l'arret de metro xinzha lu de la ligne 1 et a 7 min a pieds de people square ligne 2.
    Il fait 140m2 chinois, comptez environ 120 reels.
    1 master bedroom spacieuse, et une seconde room parfaite pour des invites. L'entree est egalement assez spacieuse, je l'utilise comme bureau.
    Deux salles de bain, une avec baignoire a remous, l'autre avec douche cabine.
    Cuisine equipee, deux balcons: 1 ouvert sur la rue depuis le salon, l'autre vitree a l'arriere de l'appart avec vue sur le parc.
    Il y a enormement de rangements dans cette appart, des placards partout.

Nous avons passe 3 ans ici mais bougeons pour avoir un jardin (cause chien), venez voir l'appart, c'est un super bon plan. Le loyer est de 7000 (moyenne autour de 9000 dans cette residence).

merci,

Cyril

Fichiers attachés:

2. Marypoppins

Marypoppins Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serais intéressée par votre appartement.
    A quelle date le libérez-vous?

Merci d'avance pour votre réponse.

3. Xiele

Xiele Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +14 / -1
    Bonjour,

nous demenageons ce week end. Vous pouvez le visiter le soir, quand vous voulez.
    Bon c'est un peu le bazard car on est dans les cartons...

Merci,

Cyril

PS: voici mon adresse mail: cyril.elsibai@gmail.com

4. Marypoppins

Marypoppins Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse mais je cherche un appartement à compter de cet été.

Bon emménagement à vous!

5. eccevino

eccevino Membre Actif

Inscrit:
    28 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je serais interesse par l'appartement, je travaille juste a cote et peux visiter rapidement, merci de m'appeller au 13564078997.

Merci d'avance,

Aurelien

6. Halifu

Halifu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis aussi intéressé par l'appartement, est-il possible de le visiter le weekend prochain (26/27) ?

Merci d'avance,

Olivier

Partager cette page