1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A saisiiir !! Superbe Master room Jing'an ds appart meuble IKEA - Metro L 3/4 et 7.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Laure14, 21 Mars 2012.

1. Laure14

Laure14 Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Superbe Master room Jing'an ds appart meuble IKEA 3200RMB !! Metro L 3/4 et 7.

Hello !

Notre master room se libere prochainement !! Appart cosy et moderne tout pret de M50/Temple Buddah de Jade.

Localisation sympa > Pres des lignes 3/4 and 7 du metro. Shopping mall et club de Gym a 5min (H&M, zARA, Wagas, Supermarkets, Starbucks...).

La master room est grande et lumineuse. Elle comporte sa propre salle de bain (avec baignore ;), balcon et est entierement meublee IKEA.

Les collocs ;) :
    Nous sommes deux nanas - Francaise (25) et Taiwanaise (28) - et travaillons a SH > 2 ans (Ind. Textile & Recherche Marketing).
    Nous recherchons un(e) colloc bon esprit, facile a vivre et sociable + travaillant a SH et ayant l'intention de rester > 6mois ;)

Aiyi 3 fois/semaine! L'appart est 100% equippe IKEA, 2 balcons, 2 salles de bains, machine a laver eau chaude, DVD, fer a repasser, four...
    Voir pics ci-joint.

Prix : 3200RMB (negociable si long terme) + 350RMB pour management fees, eau, gaz et Internet.
    Electricite a partager a 3.

Visites -- en soiree apres 7h et pdt le week-end.

See you!

Cecile : 13818636454
    Sarah : 13671682064

Fichiers attachés:

#1 Laure14, 21 Mars 2012
    Dernière édition: 24 Mars 2012
  2. tomcrochard

tomcrochard Membre Actif

Inscrit:
    30 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Est-il possible d'avoir une adresse mail pour échanger avec vous ?

Merci d'avance !
    Tom

3. Laurent44

Laurent44 Apprenti

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'arrives a sh le 15 mai pour travailler ,
    La chambre serais disponible a partir da quand ?

Laurent

4. cecile.o

cecile.o Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut Laure,

Je suis très intéressée par ton annonce ! Je vais bientôt effectuer mon stage à Shanghai (du 16 avril au 30 septembre).
    J'ai la possibilité d'emménager début Mai si ça peut t'arranger.
    N'hésite pas à me tenir informée de l'état d'avancement de l'offre :)

-- Cécile
    cecile.o@hotmail.fr

Partager cette page