A quoi sert la Villa Basset?

Ah bon? C'est la vocation de ce genre de batiments? Celebrer des marriages...
Et plein d'autres occasions nos consulats et ambassade ne sont pas des radins ! :langue: Les vins sont excellents , le champagne frappe idealement et les buffets ou tables garni(e)s de mets raffines ! :Faim: .... Sacre Guillaume qui ne manque jamais l'occasion de denigrer la France ! :(

humour.jpg
 
Dernière édition:
Pourquoi il n'y a pas une page web dediee avec la liste des evenements passes et a venir? Ca m'a l'air d'etre de l'entre-soi cette affaire.
Honnêtement je ne crois pas être une personne particulièrement sociable et connectée, qui sort fréquemment.
Et pourtant j'étais en mesure de citer plusieurs évènements ayant eu lieu à la villa Basset et j'y suis aussi déjà allée.
Mais si tu lis les annonces sur les évènements aussi bien que les mails des candidats aux élections consulaires...
 
Et plein d'autres occasions nos consulats et ambassade ne sont pas des radins ! :langue: Les vins sont excellents , le champagne frappe idealement et les buffets ou tables garni(e)s de mets raffines ! :Faim: .... Sacre Guillaume qui ne manque jamais l'occasion de denigrer la France ! :(

C'est toi avec la cravate rayee ou c'est le consul?
 
Les vins sont excellents , le champagne frappe idealement et les buffets ou tables garni(e)s de mets raffines ! :Faim:

C'est clair qu'ils ne sont pas radins sur le sauciflard et les fromages :grin: Par contre, j'ai trouve toujours trouve ca affligeant de voir invites tires a quatre epingles se battre comme des chiffoniers pour des petits fours et pire encore manger le sauciflard avec les doigts :rolleyes: So french...
 
C'est clair qu'ils ne sont pas radins sur le sauciflard et les fromages :grin: Par contre, j'ai trouve toujours trouve ca affligeant de voir invites tires a quatre epingles se battre comme des chiffoniers pour des petits fours et pire encore manger le sauciflard avec les doigts :rolleyes: On n'imagine pas ca a la cour d'Angleterre.
Quand je jouais au Polo , j'ai casse la croute avec le prince Charles a Sandhurst ! Eh bien figure toi , il mange le saucisson et le fromage avec ses doigts ! :ptdr:

 
Dernière édition:
Quand je jouais au Polo , j'ai casse la croute avec le prince Charles a Sandhurst ! Eh bien figure toi , il mange le saucisson et le fromage avec ses doigts ! :ptdr:


Quelle tristesse. Partir de si haut (manger avec le futur Roi d'Angleterre) et arriver si bas (pigiste a BC) :grin:

[c'est mechant et gratuit mais j'ai pas pu m'en empecher...:langue:]
 
Quelle tristesse. Partir de si haut (manger avec le futur Roi d'Angleterre) et arriver si bas (pigiste a BC) :grin:

[c'est mechant et gratuit mais j'ai pas pu m'en empecher...:langue:]
Non ce n'est pas mechant rassure toi ! Car j'ai une haute estime du forum et de ses membres , et du travail accompli par ses administrateurs ! Je te met meme un like , a cette occasion !

" Au plus élevé trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul. " / Michel de Montaigne 1533 - 1592
 
Dernière édition: